đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

Wenger pourrait remplacer Kovac :mais:

1 « J'aime »

N’importe qui pourrait remplacer Kovac pour l’instant.

Le Bayern lui a longtemps fait la cours par le passĂ©, et la philosophie du club lui irait bien je pense donc ça collerait. Il a +/- annoncĂ© qu’il reprendrait du service en janvier.
IntĂ©ressant de voir si il peut rĂ©ussir dans un club oĂč il est favoris.

1 « J'aime »

https://twitter.com/FCBayern/status/1082923165272236032

Pavard au Bayern l’étĂ© prochain.

Vraiment content, je flippais qu’il vienne au Barça et j’en veux pas du tout :no:

Je comprends pas la hype sur Pavard, honnĂȘtement. Avec Stuttgart ou la France c’est catastrophique dĂ©fensivement que ça soit dans l’axe ou dans le couloir droit.

2 « J'aime »

Je partage l’avis, mais il a quand-mĂȘme fait une trĂšs bonne saison l’annĂ©e derniĂšre. Le Bayern fait le pari que sa forme actuelle est un accident (le fait d’ĂȘtre baladĂ© d’un poste Ă  l’autre ne doit pas l’aider
)

1 « J'aime »

vous etes dur avec Pavard, on le critique pour ses perfs en EDF alors qu’il joue latĂ©ral droit qu’avec la France, Pavard est un dĂ©fenseur central normalement et c’est comme ça qu’il jouais l’an passĂ© en Allemagne. Cette annĂ©e il est ballotĂ© partout, lat gauche, droit, central, milieu dĂ©fensif


A la coupe du monde il a Ă©tĂ© plutĂŽt propre Ă  sĂ©mite franchement, sachant que devant lun il avait MbappĂ© et pas Matuidi. C’était une des grosses satisfactions du mondiale je trouve, nos deux latĂ©raux que personne n’attendait Ă  ce niveau de soliditĂ©.

J’ai flippĂ© tous les matchs dĂšs qu’on attaquait son couloir. Ok il Ă©tait souvent en 1 vs 1, mais il se faisait souvent avoir en Ă©limination directe.

J’ai pas ce souvenir en tous cas 
peut-ĂȘtre un peu en difficultĂ© face Ă  Hazard mais au final ils ont eu plus de seum que d’occasion donc c’était pas si grave.

1 « J'aime »

Il fait un match dĂ©gueulasse contre l’Argentine si on oublie son but qu’il met 1 fois sur 1000.
En finale il n’est pas bon non plus, en demi il prend la misĂšre par Hazard ( bon Hazard quand mĂȘme), il n’y a que en quart ou j’ai pas souvenir de son match
 Pour moi c’était vraiment le point faible de l’équipe et c’était presque miraculeux sa phase finale
 Rien Ă  voir avec Lucas de l’autre cotĂ© !

2 « J'aime »

@Bnj en mĂȘme temps, je repĂ©te mais Pavard n’est pas latĂ©ral droit de formation


Pourquoi tu me cites ?

parce que je me suis fail en voulant me dépecher en entendant ma chef arrivée :sac:

3 « J'aime »

Lilian Thuram non plus, est-ce que ça l’a empĂȘchĂ© d’ĂȘtre le meilleur latĂ©ral droit du monde ? Non.

:hautain:

3 « J'aime »

L’écremage commence.

D’ailleurs, eux qui insistĂ© finalement pour avoir Pavard dĂ©s cet hiver, c’est mort ?

Je pensais que c’était bouclĂ© o_O

1 « J'aime »