đŸ‡©đŸ‡Ș Borussia Dortmund

1 « J'aime »

PrĂȘt payant de 2.2M€ avec option d’achat comprise entre 20 et 25M€ !

Officiel ! Pour 23M€, option d’achat levĂ©e.

Anticipation d’un dĂ©part d’Eden? Ou pour le flanc droit? Belle recrue pour Chelsea en tout cas, et Dortmund s’en tire pas si mal avec une belle somme et le joueur jusqu’à la fin de la saison.

Ou pour remplacer Willian ou Pedro vu leur ùge. Je vois pas Pulisic comme le remplaçant de Hazard. Si Hazard part, Chelsea prendra un joueur plus confirmé je pense.

1 « J'aime »

Montant : 12M€ + 3M€ bonus

Bien sur il s’agit de Thorgan. ^^

Montant : 27M€

1 « J'aime »

Brandt et Thorgen Hazard c’est validĂ© Ă  99 et 100% aussi!

Thorgan c’est officiel

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Vu le recrutement, y’a de quoi faire de belles choses cĂŽtĂ© BVB.
Sancho - Brandt - Witsel - Hazard
Reus

Avec encore Gotze et Alcacer.

Faudra voir les réponses du Bayern.

2 « J'aime »

Ouai, mais c’est con. Parce que le point faible du BvB cette saison c’était la dĂ©fense, et de loin


Schulz va faire beaucoup de bien dans le couloir gauche. En défense centrale ils ont de bonnes options, mais Favre a souvent eu à décaler un central sur le cÎté.

2 « J'aime »

La défense a beaucoup bouge aussi. Diallo a souvent été placé à gauche. Hakimi a aussi dépanné là-bas.
Du coup, tu te retrouvais avec une défense Zagadou Akanji plus fébrile.
Maintenant, ils vont avoir une défense type.

Par contre, intéressant de savoir si Favre va tenter une défense à 3 comme avec Monchengladbach avec Schulz et Hakimi sur les cÎtés.

2 « J'aime »

Faut pas oublier que Pulisic est parti (Pas titulaire indiscutable mais fallait un remplaçant pour faire le nombre) et Sancho risque fort bien de plier bagages lui aussi. Fallait donc bien deux offensifs.

Avec Schulz Ă  gauche, on est parĂ© en dĂ©fense, pour autant qu’on soit Ă©pargnĂ© par les blessures contrairement Ă  la saison derniĂšre 
 Peut-ĂȘtre un dĂ©fenseur central supplĂ©mentaire Ă©tant donnĂ© que je suis pas rassurĂ© par Zagadou qui enchaine les boulettes. (Sa jeunesse excuse en partie mais Ă  voir la saison prochaine)

Beau recrutement en tout cas, trĂšs satisfait de mon deuxiĂšme club de coeur !

1 « J'aime »