đŸ‡©đŸ‡Ș Borussia Dortmund

Ca ouvre clairement la porte de sortie Ă  Toko Ekambi non ?

Pas le genre de profil dont je dirais non à l’OM, perso mais bon, pas sur qu’il rentre dans les critùres du cahier des charges de JHE :no:

Il va rester Ă  Lyon Toko Ekambi

1 « J'aime »

S’il est bon lors des 6 mois sinon pas sĂ»r que l’option soit levĂ©e. ^^

Je suis Ă  l’ouest, j’avais pas rĂ©alisĂ© qu’il avait signĂ© :hoho: :sac:

1 « J'aime »

Un peu déçu de son dĂ©part, je l’aimais bien mais il n’a pas rĂ©ussi Ă  montrer ce que l’on attendait de lui (ĂȘtre le successeur de Khedira.)

Du tout :no:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Les commentaires des supporters parisiens sur les réseaux sont juste ouf 
 il a fait quoi au club pour avoir une si mauvaise cote ?

Ils parlent tous d’une Ă©norme douille filant le pire joueur (sachant ni dĂ©fendre ni attaquer) aprĂšs les avoir Ă©liminer en LDC. Ou alors c’est juste le seum qu’il part libre ?

Pourtant de mes souvenirs il Ă©tait bien aimĂ© il y a 1 ou 2 ans et lĂ  il arrive libre (oui il faut compter la prime Ă  la signature) mais sa valeur transfermarkt tourne autour des 25M€.

Quand je vois les réactions sous les tweets populaires :

Il prend sacrément la dose par les supporters.

1 « J'aime »

il a aimĂ© la photo d’un tifo marseillais

Là il a fait son petit communiqué de départ, il leur lùche un beau tacle à la gorge :hoho:

Par des supporters*. Moi je l’aime d’amour et on le mĂ©ritait pas lui pour le coup.

Un grand monsieur.

4 « J'aime »

Bon vent, joueur moyen, aucune progression. Plus à l’aise sur Instagram que pour faire des centres


Il a eu quelques fulgurances.

J’ai plus de regret sur Aurier que je trouve athlĂ©tiquement et techniquement trĂšs bon pour ce poste.

2 « J'aime »

Aurier Ă©tait clairement au dessus. Techniquement et physiquement, mais pas trĂšs intelligent


Sur le papier, Aurier est au-dessus, mais le mental compte Ă©normĂ©ment au haut niveau. Et justement, niveau Ă©tat d’esprit, Meunier il n’y avait rien Ă  jeter.