Demande de création de logo

Yop les gars,

Depuis quelques temps j’avais dans l’idée de me lancer dans la création d’un site web en rapport avec le foot, et bien c’est chose faite. Tout ça c’est bien beau, mais je suis une grosse merde en graphisme.

Si c’est possible que l’un d’entre vous me fasse un logo style logo de club de football avec écrit « La Passion du Ballon » (ou LPDB, si le nom complet est trop long, ça ne me dérange pas). Au niveau de la couleur du rouge et du noir ce serait le top. Si possible, avec une couronne au dessus du logo, un peu comme celui de l’AS Monaco ou du Real. Une couronne quoi. :no:

Merci d’avance à celui qui prendra le temps de me le faire.

Ps : Désolé si je n’ai pas posté au bon endroit, mais je savais pas du tout où mettre ça. :no:

Mdr j’allais te dire de changer de logo surtout pour Twetter demande a @Steven il est pas mal

Twetter :hoho:

Je suis une bite en design, mais quelqu’un t’aidera d’ici là je pense

Correcteur de merde :(

Personne ? :no:

1 « J'aime »

Tu peux test avec @skap @Clem0842 @Mayal :sac:

1 « J'aime »

Je suis une quiche en création de logo, tout ce que je peux te proposer c’est ça. :sac:

Sinon faudrait savoir si tu souhaites plutôt un logo rond, ovale (genre Juve, Milan), ou d’une autre forme en donnant un exemple. Ça pourrait aider je pense. ^^

:hoho:

Au niveau de la forme, un logo comme celui de Monaco ou Juve/Milan ce serait vraiment pas mal ouais.

Je suis en vacances je rentre le 24 mais je pourrai regarder à ça

D’accord, merci Clem. :smiley: