Demi-finale • :cro: Croatie 2 - 1 Angleterre :eng: (ap)

Si la Croatie gagne - et je ne vois vraiment pas comment - cette CDM, le ballon d’or est pour lui. :calm:

1 « J'aime »

Mariooooo, saute dans mon sliiiip !!

La gueule des supporters anglais :fapfap:

C’est Theo ça.

M’en parle pas.

Ils en ont même parlé sur la télévision suisse. « On se disait que là avec les 20 ans on arrivait enfin au bout d’en entendre parler… on va repartir pour 20 ans de plus » :hoho:

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes chauvins et insupportables :no:

Theo c’est accusation de viol. Lucas violence envers sa femme (qui le lui rendait bien parait-il) :calm:

La plus grande fragilité anglaise, comme depuis des années, ça reste encore et toujours le mental.

1 « J'aime »

on sait mais on s’en tape

On commençait à avoir des regrets.

Mais en voyant les belges d’hier, comment dire :P

2 « J'aime »

Southgate qui apprend à Vardy à compter.

2 « J'aime »

C’est pas le manque de talent avant tout ?

Y a rien de chauvin à dire qu’on est la meilleure équipe du monde, avec le plus beau sélectionneur du monde

2 « J'aime »

Oups Trippier. :marion:

On n’y peut rien si on est le plus beau pays du monde, avec la plus belle langue du monde, la plus belle équipe de foot du monde et la meilleure gastronomie.

Z’êtes des jaloux, c’est tout.

3 « J'aime »

Mais pleuuuuuure trippier

3 « J'aime »

Foutu CPA

Stones Enculeeeeeeeeeeee!

Le talent est présent.
Les anglais, quand ils sont dans une configuration qu’ils maîtrisent c’est bon, c’est aussi insupportable mais quand ils entrent dans un schéma non maîtrisé, tu en fais ce que tu veux.

Maguire je le déteste. Profondément

3 « J'aime »

C’est quoi la langue en Suisse ?
Et en Belgique d’ailleurs ?

Vous n’êtes que des départements Français refoulés.

:sac:

1 « J'aime »