Demi-finale • :cro: Croatie 2 - 1 Angleterre :eng: (ap)

Sur reddit. Je vais me régaler à lire les commentaires sur le match. Je vois déjà une chiasse de ‘J’espère que vous allez niquer les Français’ etc. :frogvin:

4 « J'aime »

Kane a joué en 2nd période ?

Tristement vrai… :/

Je trouve ça hallucinant quand même.
Le stéréotype du bas du front qui s’en prend à sa gonzesse quand son équipe a perdu.

Horrible ce genre de chiffres.

4 « J'aime »

Les enfants croates qui jouent sur le terrain avec les spectateurs qui sont encore dans les tribunes…

Hrvatska :cro:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

J’espère qu’il y aura quelqu’un pour faire un petit résumé des meilleurs/pires rages anglaises :laporte2:

1 « J'aime »

:cro: Croatie 2 - 1 Angleterre :eng: (ap)

Trippier (5) :but:
 
Walker :cj:
:but: Perisic (68)
:but: Mandzukic (109)
:cj: Mandzukic, Rebic
C’était l’heure des anglais. Avec une meilleure condition physique et une confiance à son maximum, ils partaient favoris sur cette demi-finale. Et la première période leur a donné raison. Plus fringants et vite devants au tableau d’affichage, tout était réuni pour atteindre la finale. Mais la machine s’est grippée, on a eu les premiers signes de la réponse croate avant la pause et elle s’est confirmée au fil des minutes, ils sont montés en puissance quand on les voyait plonger physiquement et égalisent logiquement après l’heure de jeu. Mais là c’était sûr, les anglais allaient revenir en force pour la prolongation… Pas du tout, ils ont été amorphes jusqu’au bout et Mandzukic crucifie Pickford à la 109ème minute. Les croates ne seront plus inquiétés et atteignent leur première finale de leur Histoire !


MATCH


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:cro: CROATIE


Après deux fois 120 minutes et deux séances de tirs au but en 11 jours, on les pensait crâmés. Et ça a été le cas pendant une bonne demi-heure. Sans rythme, sans mouvement, ils ont souffert, mais pas tant que ça finalement. Ils ont fait le dos rond et ont profité d’un second souffle pour revenir dans la partie petit à petit. Leurs ressources physiques et mentales ont été exceptionnelles sur ce match. La prolongation aurait pu les effrayer mais ils ont été bien meilleurs que les anglais dans cette demi-heure. Mandzukic paraît toujours aussi nerveux mais il est décisif, le milieu très technique est irrégulier mais sait monter en puissance quand il le faut. La défense se montre très solide aussi. La Croatie est une équipe complète et forte dans sa tête.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:eng: ANGLETERRE


Quelle déception ! Avec un but aussi rapide et un avantage indéniable au niveau physique ils se sont complètement endormis. Leur jeu en contre a débouché sur de nombreuses opportunités mais mal exploitées. Kane a été absent, Sterling semble mal utilisé, les latéraux ont disparu assez vite. Et le coaching très tardif n’a pas aidé, Southgate n’a pas osé prendre des risques et ils l’ont payé en sortant une prolongation indigente.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

7-6-6
AU BOUUUUUIT

6 - 8 - 1

Objectivité, comme d’hab.

Putain, mais quel état d’esprit de merde cette équipe d’Angleterre.

2 « J'aime »