Demi-finale • :cro: Croatie 2 - 1 Angleterre :eng: (ap)

Ca va être un sacré combat entre le trèfle de Southgate et la chatte à DD en tout cas!

3 « J'aime »

Ce 3eme jeu du 5ème set ! :sheldon:

3 « J'aime »

Honnêtement sur cette CDM, la chatte à DD a été calme :calm:

Y a juste eu le but contre l’Australie et l’absence de Cavani.

C’est assez dingue. Avec Del Po qui arrête pas de tomber, Nadal qui termine dans le public… :hoho:

Je me suis plus régalé en 1 jeu, que sur la 1ere mi-temps de ce soir.

2 « J'aime »

Et tout le match de hier!

Bon après soyons clair sur la chance anglaise avec le péno ce soir : le contact ne vaut pas un péno. Ou alors, y’a double péno et double carton rouge pour la Russie contre l’Espagne :no:

Les anglais ils n’ont pas encore joué contre une équipe avec une vraie défense depuis le début de la compétition. Dans les faits, je trouve que cette équipe est très comparable à la Belgique.

1 « J'aime »

Mouais, à la différence que l’Angleterre marque peu dans le jeu, mais énormément suite à des balles arrêtées. Et du coup, ils auront beaucoup plus de chance d’avoir des situations dangereuses que la Belgique.

Oui c’est vrai. Ils sont meilleurs sur CDP mais n’ont pas la folie offensive d’un Hazard dans leur rang. Mais sinon, même au niveau de la formation utilisée et du jeu qu’ils tentent d’avoir, y’a quand même beaucoup en commun avec la Belgique.

8/12 je crois.

Que la Belgique ? Ou que nous ?

Que la Belgique. Que nous, je pense pas !

1 « J'aime »

Reste au sol petite merde !

Niveau anti Jeú la France avait commencé a la 89e. L’angleterre a la 50e

Les anglais ont commencé l’anti-jeu en 1857.

4 « J'aime »

Le déchet dans le dernier geste côté croate…

Pickford il fait 1m16 il dépasse les attaquants croates.

Mettez kramaric autour de Mandzukic.

Vraiment pas fameux ce match :no:

Ils marquent sur corner et à 1-0 ils ferment le jeu les anglais. Hâte de voir si on va entendre partout à l’étranger que c’est moche et blablabla si ça gagne.

1 « J'aime »