Demi-finale • :cro: Croatie 2 - 1 Angleterre :eng: (ap)

Un jour de récup en moins et prolongations en plus.
C’est tout bon pour dimanche #lachatteaDD

1 « J'aime »

Attention, c’est pas forcément une équipe mauvaise, c’est juste une équipe de gros tarba que j’ai mis :calm:

3 « J'aime »

J’ai jamais autant insulté une équipe que les Pays-Bas en 2010 :nasser:

2 « J'aime »

Croatie prolongation et victoire à plusieurs reprises. Ça rapelle un certains Euro du Portugal, futur vainqueur du mondial du coup ?

Moi j’étais surtout pour les prolongations. :hoho:
Mais j’aime beaucoup l’Angleterre… pas vraiment niveau sport par contre. :sac:

1 « J'aime »

Seum :ztfforev:

5 « J'aime »

Tu lâches rien toi :hoho: :sac:

2 « J'aime »

Les Anglais sont ko depuis le but.

Stevy, doucement et surement, il vole le titre du mec le moins objectif du monde à Chaze. XD

3 « J'aime »

Putain si les Croates passent, ils auront un match de plus dans les pattes et un jour de récup en moins… Horrible. :jeanf:

1 « J'aime »

Le Portugal a pas eu besoin de prolongation en demi, gredin.

1 « J'aime »

Ben ça me ferait beaucoup moins chier de perdre contre cette Croatie que contre le Portugal de 2016, clairement.

Whatever, t’es juste un rageux :no:

3 « J'aime »

N’empêche, on pourrait avoir le plaisir de voir pour la deuxième fois de la Coupe du Monde un match Belgique bis contre Angleterre bis samedi :laporte:

3 « J'aime »

Et on ne manquerait pas de lire dans les journaux belges que cette affiche devrait être la grande finale et pas la petite. Pour ensuite dire que nous, français, sommes arrogants. Ils le sont autant que nous, mais quand tu l’es à la terrasse d’une friterie avec une Grim à la main, ça fait juste pas le même effet :no:

2 « J'aime »

Stevy plutot non ? Ralphy c’est le mec qui s’est fait dépouiller ses avantages a son boulot.

4 « J'aime »

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Fais pas ton @Chaze

1 « J'aime »

Ce soir, c’est pas vraiment les Trois Lions. C’est plutôt

4 « J'aime »

des tab ce serait bon quand même


De rien.

7 « J'aime »