Demi-finale • 🇫🇷 France 1 - 0 Belgique :bel:

M’enfin, bravo à la France !

Une équipe encore une fois ultra-minimaliste, mais ça tient encore et toujours!

Match énorme de Lloris, Varane, Kanté et Mbappé (à part sur la fin où j’aurais kiffé qu’il s’en prenne une bonne dans la gueule :hoho: ).

Et on dit merci le Barça hein :clooney2:

Cette victoire tellement sale… ça parlait de mentalité de pute, la dernière fois, c’était pas mal ce soir. :hoho:

3 « J'aime »

Pourquoi l’Italie a changé de teinte de maillot ?

2 « J'aime »

Finale :smiley:

Ils ont eu du mal à enflammer la partie les belges, le plan de DD a bien marché

Lloris sauve les meubles aussi

2 « J'aime »

Passé par l’OL :aulas:

:sac:

3 « J'aime »

Tu trouves ?
A part le gain de temps à la fin (c’est dans les règles et Mbappé a été sanctionné), la France n’a pas été Vilaine. Énorme défense et on a eu plus d’occasions franches que la Belgique finalement.
Largement mérité, on avait pas forcément à faire le jeu à 0-0 et encore moins à 1-0

1 « J'aime »

Titi a bien fait son travail les attaquants obt été transparents

3 « J'aime »

Les trentes minutes verrou à l’italienne catennacio, j’aime pas trop, j’avoue.

Le verrou pendant 45 minutes contre le Perou c’est moche, pour une place en finale balec balec

1 « J'aime »

Ah je pense que la mentalité c’est uniquement par rapport à la fin de match, avec des grosses pertes de temps et surtout Mbappé qui était provocateur à souhait et sur l’action où il prend son jaune.

Pour le reste, je vois rien à redire. Ils ont appliqué le plan de jeu qu’on attendait, qui comme tu dis était d’autant plus valable à 1-0. La Belgique ne peut que regretter d’avoir été bien trop imprécis devant, notamment De Bruyne qui a loupé énormément.

C’est jour de gloire, les jaloux vont maigrir, les commentaires négatifs vont glisser comme de l’huile de morue sur les fesses de Maïté :hautain:

6 « J'aime »

:kermit:

2 « J'aime »

Pogba a été pas mal encore, de quoi chercher un bon 4 sur l’equipe

6 « J'aime »

En même temps 6 minutes. :mouais:

1 « J'aime »

Rappelle-toi de ce que je t’ai dit. Kane. Trippier. :hehe:

Cette défense :heart: French qualitat

1 « J'aime »

Bah c’est le principe catennacio, j’ai jamais aimé et c’est pas parce qu’aujourd’hui, ça profite à la France que je vais changer d’avis.

Je demande juste une vraie finale, pas la chiasse qu’on a fait à l’Euro

Les 6 minutes étaient logiques hein, ça m’a pas du tout choqué. En-dessous de cinq minutes c’était scandaleux :no: Et au final, les Belges ont pu en jouer deux. Donc bon…