Devinez qui est ce joueur

David SOmmeil

Sommeil ?

Elle est pour @J7xx à la photo finish.

Nonda !

Exact

Et on utilise pas google !

Aleksandr Mostovoï

Sans chercher sur Google, j’ai regardé l’écusson Celta Vigo, j’ai pris celui qui est le plus capé grâce a Wiki.
Puis j’ai vérifier la photo.

C’est ça, Mostovoï :heart_eyes:

Je vais mettre un dur pour vous xD

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123486joueuratrouv.png][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=480174Joueuratrouv.png][/URL]

Stankovic ?

2 « J'aime »

Oui :mais::harden:

Effectivement deux minutes pour trouver, c’était dur !

2 « J'aime »

Ouai, trouvé Stankovic, c’est dur !

Je te laisse mon tour @skap.

Vous pouvez vous inspirer de ce que font les CDF sinon, mais ça demande un peu plus de boulot

Formé en France, j’ai choisi la sélection de mon autre pays. Bon, la France n’a jamais voulu faire de moi un international. Et c’était bien avant que Willy Sagnol s’énerve. Né à Nice, j’ai dû quitter la Côte d’Azur pour devenir professionnel. Après être passé dans une ville aujourd’hui plus connue pour son club de rugby, je fais mon trou dans l’Est du pays. Au bout de dix ans, 157 matchs et 12 buts (ce qui est peu pour un milieu offensif) sous les couleurs de cette équipe, je passe la frontière. Je dispute trois saisons en Allemagne, et remporte la 2.Bundesliga pour ma première année là-bas. En 2015, à 34 ans, je reviens dans ma région adoptive. Mon entraîneur actuel? Didier Ollé-Nicolle.

Abdessadki… Bon c’était facile pour moi, ancien joueur du Racing.

Mais oui, l’idée est intéressante mais tout de suite plus longue à développer.

J’ai débarqué en Europe avant mes 20 vingt ans, j’ai parcouru le monde en jouant pour dix clubs et pendant ce temps j’ai gagné les JO et une coupe européenne parmi d’autres trophées. J’ai été le coéquipier d’un très célèbre 10 parisien et je suis aussi reconnu pour mes coupes de cheveux particulières.

Il est tout aussi dur que celui de Dilan.

Adu?

Nop.

Edit : Comment t’as fait pour proposer ce joueur ? Entre les JO, et la coupe de cheveux je n’arrive pas à comprendre. :hoho:

Taribo West.