Devinez qui est ce joueur

Azy je prends la main, j’en ai un :no:

Promis après je laisse jouer les autres!

EDIT: la flemme en fait :no:

Ancien attaquant européen j’ai aujourd’hui un poste au sein du staff de mon équipe nationale. J’ai joué dans 6 pays différents dont un pays du golfe. J’ai fait double passage très remarqué en France en marquant 50 buts. J’ai aujourd’hui 43 ans

Moldovan

Double-passage a aidé

Yes ;)

Je relance.

J’ai marqué un doublé en finale de coupe du monde jouée dans mon pays.

Je tente Zidane, mais ça semble trop facile :sweat_smile:

Il l’a fait en tout cas :no:

Sinon c’est Kempes

Ba Zidane wé.

Je croyais que c’était tellement évident que j’avais fait un truc facile exprès…

Y avait Geoff Hurst aussi :no:

La suite ?

Vazy j’enchaine

Ayant quitté mon pays natal a l’age de 21ans, je rejoins l’europe pour y écrire mes plus grand succès. jouant pendant 16ans dans le même championnat, j’ai glané 6 championnats nationaux, ainsi que 6 coupes nationales. Comptant plus de 150 matchs avec les deux clubs pour lesquels j’ai évolué en Europe, Je suis recemment devenu le meilleur buteur de l’histoire de mon club actuel. Je suis également devenu le meilleur buteur étrangé de mon championnat. Je compte 80 séléctions en équipe nationale, mais n’ai jamais pu participé à la coupe du monde, mon pays n’ayant plus réussi a se qualifié depuis 1982.

Pizarro?

c’était trop facile :stuck_out_tongue:

bien joué !

T’as oublié Chelsea ;)

C’est en Amérique du Sud que j’ai commencé avant de rejoindre très rapidement le continent européen pour vivre une carrière extraordinaire. Je ne pourrai pas vous détailler mon palmarès tellement il est grand. Pourtant, je n’ai connu que trois clubs en Europe. Sans modestie, je crois que je peux dire que j’était un très grand attaquant. La coupe du monde, contrairement à Claudio, je l’ai bien connu moi. Pour le meilleur et pour le pire. Oui, je parle au passé parce que je suis maintenant retiré des terrain de football et fort logiquement, c’est sur le continent où j’ai commencé que j’ai fini, ou presque, ma carrière.

Romario

Non.

Gabriel Batistuta

Non.