Dimanche 11 août 2024

Il faut qu’ils ouvrent leur gueule putain ! J’ai l’impression que nos fédés acceptent de se faire baiser et voler par l’arbitrage à chaque fois !!!

La cruauté. :pls:
Cette passe qui arrive un chouilla trop tard, Gaby qui pense que Johannès va y aller.

Rah. :pls:

Il y a eu des erreurs des deux cotés.
C’est pas l’arbitrage qui a laissé filer un +10, faut arreter aussi.

2 « J'aime »

C’est chiant à dire mais c’est bien français comme finish. J’en reviens pas de la stratégie offensive sur les 4-5 dernières minutes, pendant que les USA comprennent qu’elles peuvent attaquer inside. C’est peut être le seul match où elles seront prenables et on fait nimp putain…

1 « J'aime »

Ce nombre de « c’est passé à ça » des français en finale sur ces JO :sadboy:

1 « J'aime »

image

Erreur équivalente à ça ?

Simulation.

Mais arrête l’EDF masculine a volé 3 matchs de suite sur le corps arbitral on est les derniers à pouvoir pleurer en basket :hoho:

Il y a la même sur une américaine dans le 4è QT. Touchée au visage (moins violent ok) sur un lay-up, pas de faute non plus.

Doublé en Volley !

Quelles belles images ! Vive le sport !

1 « J'aime »

Putain ça va me souler de retrouver le PSG et les embrouilles des politiques :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Fait comme moi ne regarde plus les chaines info ou et n’écoute plus les radios infos, et ça ira déjà beaucoup mieux :stuck_out_tongue:
Contente toi des nouvelles sur une radio musicale de ton gout et perso depuis ça va beaucoup mieux je suis moins énervé de tout.

4 « J'aime »

C’est bon Hollywood a pris le relai :sac:

1 « J'aime »

Sans trop parler du match en question (occupé à gérer l’importantissime concours de pétanque du camping où je suis), j’aurais peut être une explication alternative.

C’est que nous en tant que supporters français on n’est exposés qu’aux erreurs qui nous sont défavorables sauf dinguerie de l’espace comme la main d’Henry en 2009, il y a plein de petites erreurs qu’aucun commentateur ou fan FR ne va relever et qui sont pourtant dans notre sens.

Il y a plus d’une fois où sur le même match (et dans plusieurs sports) où je voyais des français indignés de se faire voler sur les réseaux sociaux francophones et les fans du camp d’en face penser la même dans leur sens sur reddit.

3 « J'aime »

C’est bon ils m’ont hype

Là on va payer vriament cher mais j’y serai c’est sur

Dre + Snoop et ça a même pas commencé, ils ont déjà vendu les tickets :sac:

1 « J'aime »

Ah ben c’est clairement le cas de la finale de basket d’ailleurs. Un rapide tour de RS permet de constater que les américains pensent que l’arbitrage était pro-français et catastrophique.

C’est toujours pareil, chacun ne retient que ce qu’il veut retenir.

1 « J'aime »