đŸ—Œ Dimanche 1er aoĂ»t

Et une belle branlée :hoho: 45 - 28

1 « J'aime »

Petite larmichette pendant l’interview là :emocry:

c’etait pas beau a voir PAB sinon, il est dans le dur.

Ca passe pour Tual en final par contre.

Il y a de quoi espĂ©rer quelque chose de propre pour Paris24 en athlĂ© ou ça va ĂȘtre la dĂ©bandade pour 95% des athlĂštes ? :pls:

Rojas qui Ă©clate le record du monde de triple saut :laporte:

4 « J'aime »

Impressionant, elle est allĂ©e tellement loin, je me suis dis qu’elle avait du mordre bien comme il faut, mais non.

Étant donnĂ© que Macron a accordĂ© autant d’importance au sport qu’à l’écologie depuis 2017, faudra pas attendre de miracles je pense.

On a virĂ© 1600 emplois dans les clubs de sport. Donc les jeunes qui auraient pu ĂȘtre repĂ©rĂ©s et Ă©mergĂ©s c’est dĂ©jĂ  cuit.

4 « J'aime »

Ils ambiancent bien avec leur show pour la finale dans le stade :laporte:

Qu’est ce que c’est sĂ©vĂšre la disqualification directe

:mott:

4 « J'aime »

Un italien champion du 100 mĂštres :jlm:

4 « J'aime »

l’Italie fait des sacrĂ©s JO quand meme.

Le Marcell Jacobs il sort un peu de nulle part non ?

Pour moi oui, mais pas vraiment en fait.

Il a l’air un peu « tout ou rien » par contre.

Par contre les JO montrent qu’il manque vraiment un bon jeu video de Track & Field. :unamused:

2 « J'aime »

Il a commencé à perfer sur 100m en 2020 du coup, à quasi 26 ans. Un peu chelou mais bon. Sur la longueur il avait déjà des références.

@Duxe mĂȘme un jeu sur les JO. Je me suis butĂ© sur celui des JO 2008, mĂȘme si je sais pas si la partie athlĂ© Ă©tait vraiment qualitative (un peu rĂ©pĂ©titif quoi), c’était lourd. 2016 y avait plus de jeu, et celui de cette annĂ©e ça a l air d’ĂȘtre une horreur, c’est cartoon au possible.

2 « J'aime »

Le London 2012 était vachement bien. Celui de cette année est nul !

:mais: