🗼 Dimanche 1er août

Et une belle branlée :hoho: 45 - 28

1 « J'aime »

Petite larmichette pendant l’interview là :emocry:

c’etait pas beau a voir PAB sinon, il est dans le dur.

Ca passe pour Tual en final par contre.

Il y a de quoi espérer quelque chose de propre pour Paris24 en athlé ou ça va être la débandade pour 95% des athlètes ? :pls:

Rojas qui éclate le record du monde de triple saut :laporte:

4 « J'aime »

Impressionant, elle est allée tellement loin, je me suis dis qu’elle avait du mordre bien comme il faut, mais non.

Étant donné que Macron a accordé autant d’importance au sport qu’à l’écologie depuis 2017, faudra pas attendre de miracles je pense.

On a viré 1600 emplois dans les clubs de sport. Donc les jeunes qui auraient pu être repérés et émergés c’est déjà cuit.

4 « J'aime »

Ils ambiancent bien avec leur show pour la finale dans le stade :laporte:

Qu’est ce que c’est sévère la disqualification directe

:mott:

4 « J'aime »

Un italien champion du 100 mètres :jlm1:

4 « J'aime »

l’Italie fait des sacrés JO quand meme.

Le Marcell Jacobs il sort un peu de nulle part non ?

Pour moi oui, mais pas vraiment en fait.

Il a l’air un peu « tout ou rien » par contre.

Par contre les JO montrent qu’il manque vraiment un bon jeu video de Track & Field. :unamused:

2 « J'aime »

Il a commencé à perfer sur 100m en 2020 du coup, à quasi 26 ans. Un peu chelou mais bon. Sur la longueur il avait déjà des références.

@Duxe même un jeu sur les JO. Je me suis buté sur celui des JO 2008, même si je sais pas si la partie athlé était vraiment qualitative (un peu répétitif quoi), c’était lourd. 2016 y avait plus de jeu, et celui de cette année ça a l air d’être une horreur, c’est cartoon au possible.

2 « J'aime »

Le London 2012 était vachement bien. Celui de cette année est nul !

:mais: