:DL: Commentaires audios (EN)

Sur FM Scout, un pack de commentaires audios a été présenté, quelqu’un a testé ?

Je vais tester les sons voir ce que ça donne déjà sans le jeu, mais ça peut être marrant :hoho:

1 « J'aime »

Il y a des commentaires audio dans FM ? :imbos:

De base juste des sons d’ambiance, là ce pack en rajoute justement

Purée si on comprend comment le fichier a été fait, ça peut être fun de faire nos propres commentaires ^^

Avec le micro de @Steven par sûr :no:.

Plus de 3000 fichiers audios, au moins la moitié qui concernent des commentaires.

Ce sera sans moi pour en créer :sac:

Si je lance FM un jour, faudrait que je teste, ça doit être marrant

2 « J'aime »

J’ai testé mais j’ai pas réussi à le faire fonctionner. Faut bien remplacer les dossiers “events” et “sounds” par ceux qui sont téléchargés ?

Oui windows doit t’indiquer que des fichiers sont à remplacer. Si tu as ça et que tu valides, ça signifie que c’est en place.

Par contre de mémoire, les sons précis d’ambiance marchent que sur une vitesse de jeu réduite. Ralenti le déroulement des actions

J’ai déjà testé ce fichier fait il me semble par Dazs. L’ensemble des fichiers ne fonctionnaient pas en totalités chez moi. Par exemple quand un joueur marquait il n’y avait aucun cris de joie. Installe le et voit s’il y a une amélioration chez toi. S’il y a une vitesse a jeux à adopter je ne l’ai pas faite.

Faut peut-être mettre le jeu en anglais non ?

Y a pas de langue pour l’audio en théorie.

Cela dit ça peut être une piste si ça bloque à vitesse minimale de match