💉 Dopage dans le sport

Ca fait plaisir de voir que les tricheurs sont rattrapés et que justice est rendue.

:sac:

5 « J'aime »

dop1


dop3

Source: l’Equipe

Il a un paquet d’athlùtes aux championnats du monde là. :confused:

Genre Hassan qui a gagnĂ© le 10 000m en claquant un 3’59 sur le dernier 1500m (ou encore 14’45 sur le dernier 5000)


1 « J'aime »

Et qui a enchainĂ© avec une qualification et un 4:03.88 sur le 1500m d’aujourd’hui.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

dop1
dop2

Source: l’Equipe

image
Nous sommes en 2019. L’équipe dĂ©couvre internet.

Et ensuite, on va parler au prĂ©sident de la mĂ©sothĂ©rapie. OKAY. Cet article putain. :hoho: Évidement que le mec va te dire qu’on ne sent pas une PUTAIN DE PIQURE, tout son job c’est de vendre le bienfait des micro-injections qui, il faut le rappeler ;

Selon l’INSERM, la mĂ©sothĂ©rapie n’a pas fait la preuve de son innocuitĂ© ni celle de son efficacitĂ©. Son rapport bĂ©nĂ©fice/risque n’est pas actuellement connu, par manque d’études publiĂ©es.

Je suis partagĂ© entre l’immense portĂ©e symbolique de la saction et l’idĂ©e qu’ils sont quand mĂȘme pas tous chargĂ© dans ce pays


2 « J'aime »

Pareil. Triste pour les sportifs cleans, mais lĂ , le pays a forcĂ© la main quand mĂȘme. :hoho:

1 « J'aime »

N’empĂȘche, c’est assez fou en terme de dĂ©cision « juridique ». Pouf, on met des centaines de personnes dans le mĂȘme sans, circulez y a rien Ă  voir. Vous ĂȘtes pas content ? Hey, on s’en fout, on dĂ©cide tout seul.

2 « J'aime »

Ils auront le droit de participer à la Coupe du Monde, mais en tant qu’equipe neutre (une premiùre dans l’histoire ?).

Ce qui montre qu’on ne vise pas les joueurs ou les athlĂštes mais bien la fĂ©dĂ©ration russe.

Dommage qu’on n’ait pas eu le mĂȘme courage avec l’Espagne et Fuentes il y a quelques annĂ©es, mais mieux vaut tard que jamais.

1 « J'aime »

Ceux qui peuvent prouver avoir fait des tests (Par un service approuvĂ© par l’AMA ou WADA) ou un truc dans le genre. (Tous donc, puisque c’est WADA qui gĂšre les footballeurs de la zone UEFA)

Pour du dopage je pense oui, mais aprĂšs l’explosion de l’URSS il y avait pas eu une Ă©quipe un peu « bĂątarde Â» sans drapeaux pour une coupe de monde ?

EDIT : Apparemment non, pas en football
 :huum:

EDIT : Ahhh, je pensais Ă  ceci

1 « J'aime »

AprĂšs je vais ĂȘtre franc, si Poutine ne dit pas explicitement qu’ils peuvent, ils n’iront pas. Les footballeurs russes sont comme les footballeurs turques, donc concourir sans le maillot russe ne les intĂ©ressera pas.

Certains pourraient jouer avec l’Ukraine :no:

Ouais, s’ils veulent mourir d’une ingestion de polonium c’est un bon plan !

5 « J'aime »