Dossier - Les petits championnats européens

Le truc marrant avec un club amateur au début c’est que tu peux remplacer tout l’effectif, ça te coûte pas une thune. Mais le peu d’évolution pèse au bout d’un moment.

Ca reste à confirmer pour l’Arménie car techniquement j’ai pas testé en prenant moi même un club en main, mais les joueurs qu’on pouvait recruter étaient du meilleur niveau du lot (des championnats testés ici).

J’ai retrouvé trace d’Haruna Babangida dans un club Maltais d’ailleurs

Quand on recherche des joueurs, on peut filtrer les joueurs intéressés par notre club ou pas ?

Je galère à recruter, je me prends que des vents et ça me ferait perdre moins de temps.

C’est une question piège ? Quand tu es sur observer, dans les filtres tu mets enlever les transferts irréalistes…

J’ai l’impression que c’est pas ça la question mais bon je tente

C’est ce que je faisais sur les autres opus mais là j’arrive pas à le trouver ce filtre. :no:

Tu as pas du tout les filtres ?

Sinon est ce que tu as un adjoint ?

Je viens de trouver le filtre. Je suis un peu perdu avec cette interface.

Et il est bien activé. Ca n’empêche pas que la moitié des mecs ne veulent pas venir et même pas négocier.

C’est que ton adjoint est surement nul alors ce qui n’est pas très surprenant…

Dommage c’est FM14 et pas 13 :frowning:

Oups j’ai lu trop vite, y a Saint-Marin et Andorre en Europe juste

http://www.footmanager.net/forum/21-pays-19-compet-inter-avec-vrais-regles-t36975.html

1 « J'aime »

Allez vient galérer en Andorre avec moi :dowant:

En cherchant d’autres fous qui avaient fait une partie avec un club d’Andorre sur internet, j’ai trouvé une partie de Saeba qu’il avait posté sur MO et j’espère faire aussi bien que lui…

1 « J'aime »

Personne n’est tenté par l’Azerbaïdjan ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Azerbaidjan-un-joueur-soupconne-d-avoir-participe-au-meurtre-d-un-journaliste-qui-l-avait-critique/581146

Pour ma part je vais tenter une partie avec un club Arménien (je dis pas lequel !!! ^^).

Je suis en train de préparer la présentation… C’est quand même chaud quand tu arrives et que tu connais personne et en plus ils ont tous des noms tordus à la Mkhitaryan !!!

:sac:

C’est claire que pour ma part en Andorre, j’ai pas vraiment ce problème de nom

J’ai pas ete fichu de monter en D1 la bas :(

Par contre si vous voulez faire des screen de nom de joueurs drole c’est le meilleurs championnat .

@Steven Je joue a Malte la et j’ai droit qu’a 3 etrangers grand max sur la feuille de match . D’ailleurs c’est bien chiant sa :obama2:

J’avais 6 pourtant il me semble j’irai vérifier en revenant jeudi ou vendredi

Je me lance au Pays de Galles avec Newtown, j’ouvrirais un topic en fin de saison je pense.

1 « J'aime »

Au pays de galles pour améliorer ton effectif le seul moyen est d’aller piocher les joueurs en fin de contrat dans les clubs gallois qui jouent en Angleterre. ( Hors TNS qui possede une avance sur le championnat )

Sinon l’Irlande du Nord c’est pas mal ;)

Je l’avais dans ma liste et il faisait partie de la liste des championnats simulés.

Je voulais pas en mettre trop mais si on actualise avec d’autres retours, je peux l’ajouter sans problème.