Dossiers du jeu dans iCloud

J’ai un petit problème depuis hier. Tout mon dossier où se trouvent mes saves, graphics, skins s’est foutu dans iCloud (je suis sur Mac) et du coup impossible de reprendre mes parties en cours ou d’avoir tout les graphics ingame.

Est-ce possible de jouer à FM avec tout ça dans iCloud, si oui comment ? Sinon, comment faire pour tout rebasculer sur la mémoire de mon ordi ?

Le dossier est accessible depuis ta machine ou téléchargeable ? Dans les options du jeu tu oeux définir le dossier contenant les données du jeu normalement, il doit être réglé sur l’icloud, faudrait mettre en local

Oui le dossier est accessible depuis mon ordi via le Finder.

J’arrive pas à trouver cette option …

Tu peux me screener les pages des différentes options ? J’ai pas le jeu installé chez moi

Texte visible

1 « J'aime »

Sinon si le dossier est accessible dans le finder pourquoi tu ne le déplace pas de nouveau ?

Mon finder ressemble à ça et quand je déplace “Documents” (où se trouve le dossier FM), dans la section au-dessus, ça continue de s’enregistrer dans le Cloud

Texte visible

24

Ouais mais en fait ça c’est juste les raccourcis. Ça marche pas comme ça. Tu as TeamVieewer ? Tu m’autorises à rentrer dans ton ordinateur ? Tu verras tout. Juste pour faire la manip parce que en fait je sais pas comment expliquer.

Non je n’ai pas TeamViewer

Mince. En gros, il faut pas que tu passes par le menu au raccourci qui est sur la gauche mais par la fenêtre principale au milieu. Du coup il faut que tu ailles dans ton dossier iCloud que tu prennes le dossier bibliothèque que tu le déplaces par exemple d’abord sur le bureau pour ensuite le remettre au bon endroit. Le bon endroit etant user/Ton dossier perso/

@Matthe J’ai fait comme tu m’as dit mais ca ne fonctionne toujours pas … Enfin j’ai quand même pu récupérer mes saves, mais impossible de rechopper tout les graphiques et skins

EDIT : c’est bon j’ai réussi à résoudre le problème