E3 2017 (10 au 16 juin)

:fap2:

Le public se réveille avec Gavankar :hoho:

Moins de blabla + de gameplay plz. :ztfpls:

Ils auraient pu sortir Janina Gavankar pour Madden, vu qu’elle jouait Shivakamini Somakandarkram, ça aurait été dans le thème :sac:

1 « J'aime »

Ouf … très sympa cette demoizelle

1 « J'aime »

Merci PS d’avoir acheté le trailer, du beau 30fps… Cette honte.

Vache ça a l’air tellement bon. :bave:

DLC gratos pour Battlefront ? C’est quoi l’arnaque. :sac:

Putain y a même des basketteurs dans Star Wars

1 « J'aime »

Conférence EA


  • Madden 18 aura un mode carrière avec une histoire façon NBA 2k. Le titre de ce mode est Longshot.

  • A Way Out : par les créateurs de Brothers. Un jeu en coop (local ou online, mais le coop est obligatoire) où il faut s’évader de prison. Le design est très joli pour ce studio modeste. On a une vibe GTA meet Prison Break. Sortie en 2018

  • Seed : pas un jeu mais une nouvelle division chez EA, uniquement dédiée aux innovations et aux jeux qui vont accompagner ces nouvelles technologies.

  • Anthem : juste un teaser du nouveau projet de Bioware. On est dans de la SF. On en verra plus chez Microsoft.

  • EA Access : arrive sur PS4 après le refus de Sony. Une offre découverte est mise en place, une semaine gratuite.

  • Star Wars Battlefront II : comme prévu, il y aura un mode solo. Pas d’image particulière de ce mode. On a eu droit à un trailer + gameplay multiplayer. Les trois ères Star Wars seront représentées.

  • Star Wars Galaxy of Heroes : Jeu mobile dans l’univers de SW.

  • Autres jeux évoqués : Battlefield 1 (nouvelles maps), FIFA 18 (Ronaldo fait la motion capture + le mode carrière sera Alex Hunter returns : The Journey), Need for Speed Payback (vrooooom), NBA Live 18 (démo en aout)


Toutes les vidéos des jeux : github de Netsabes

3 « J'aime »

Ils continuent l’histoire pourri avec Hunter dans FIFA plutôt que de créer un mode carrière scénarisé avec notre propre perso comme dans Nba2k …

2 « J'aime »

:macron3:

1 « J'aime »

Pour Madden, j’ai vu ça aussi :

Du coup, ils vont faire une sorte de FUT Champions également.

Mon choix est fait. :kermit:

Edit : Plus de détails sur le mode Journey aussi : http://www.gamesradar.com/9-things-you-have-to-know-about-madden-18s-longshot-story-mode-direct-from-its-creator/

Je pige toujours pas pourquoi on a jamais de Madden/NHL/MLB sur PC… :’(
L’excuse des mods est tellement stupide, FIFA est moddé tous les ans et reste sur PC.

Pour Battlefront II j’espère qu’ils vont vraiment assurer sur le mode solo parce qu’au sinon ça fera la même erreur que l’ancien soit les gens vont jouer et kiffer 3 semaines puis revendre le jeu.

@skap J’espère que t’es chaud pour « A Way Out ». :no:

1 « J'aime »

J’suis bien triste aussi…

La conférence XBOX commence maintenant

Xbox One X (Projet Scorpio) sortira le 7 novembre 2017

La console est la plus petite des Xbox, refroidissement liquide, vraie 4k. Les jeux One seront tous optimisés.