E3 2017 (10 au 16 juin)

Le choix du Montana où on doit se faire des rednecks, c’est une bonne idée pour Far Cry

ils ressortent Beyond Good and Evil 2 du placard

Il finira par sortir un jour ou l’autre. :hoho:

Avec les conférences pas terribles qu’on se tape, c’est Ubisoft qui s’en sort le mieux

Aucune réelle grosse annonce, pas de Aisha Tyler, …
C’était pas folichon mais c’est dans la lignée des autres conférences, pas fou comme E3.

PC Gaming Show + Devolver


Toutes les vidéos des jeux : github de Netsabes

Conférence Ubisoft


  • Mario + Rabbits: Kingdom Battle - Mario et les Lapins Crétins dans un même jeu, c’est un jeu d’aventure tactique. Les combats se font au tour par tour. Le genre tour par tour ne sera-t-il pas trop complexe pour un public très jeune ? (Sortie aout 2017)

  • The Crew 2 - Proposera courses sur pistes ou dans la nature mais aussi des courses en avions, sur la mer, etc. Vous pouvez vous inscrire pour la beta : http://thecrewgame.com/beta

  • South Park: The Fractured But Whole - Nouveau trailer pour SP et enfin une date qui devrait être définitive. 17 octobre 2017

  • Transference - Trailer bien mystérieux sur un jeu VR à base de vidéo interactive (Printemps 2018)

  • Skull & Bones - Jeu d’action avec un aspect tactique, Skull & Bones est un jeu de pirate avec des batailles navales avec un aspect multijoueurs coopératif importants, façon The Division.

  • Starlink: Battle for Atlas - Jeu Switch combinant exploration spaciale, figurines et batailles. Les nerds vont craquer.

  • Far Cry 5 - Far Cry, des rednecks, de la coop. Ca suffit.

  • Beyond Good & Evil 2 - Revient d’entre les morts et le trailer montre un univers vraiment génial. Grosse surprise ce retour.

  • Autres jeux évoqués : Assassin’s Creed Origins (nouveau trailer, des vidéos de gameplay vont pleuvoir), Just Dance 2018, South Park Phone Destroyer (jeu mobile dans l’univers de South Park), Steep (nouvelle extension Road to the Olympics : partenariat pour les JO d’hiver 2018)


Toutes les vidéos des jeux : github de Netsabes

1 « J'aime »

Beyond Good Evil c’est une excellente nouvelle.

Par contre remasterisé du Aoe… woah super original.

Encore faudrait-il que BGAE2 sorte un jour. :pls:

La conférence Sony pour ceux qui mattent pas la NBA

OMG

http://www.jeuxvideo.com/news/670899/e3-2017-monster-hunter-world-annonce.htm

OPEN WORLD
MONSTER HUNTER
PS4

Edit : multiplateformes en fait, sur PC après ceci dit

1 « J'aime »

Conférence Sony


  • Uncharted: The Lost Legacy et Horizon : The Frozen Wilds : extensions pour deux des gros jeux exclus récents chez Sony.

  • Monster Hunter World - La saga culte (surtout au Japon) arrive sur PS4 en début 2018

  • Shadow of the Colossus - Le jeu qui faisait cracher les poumons de votre PS2 aura droit à un remake sur PS4.

  • God of War - Est la touche poésie de la conférence. Phase de gameplay visible. Sortie début 2018.

  • Detroit - Le prochain jeu de Quantic Dream se montre avec des séquences ingame.

  • Spiderman - Le jeu a l’air de mettre un peu l’accent sur l’infiltration, le personnage a l’air assez “souple” dans les mouvements, l’adaptation à l’environnement. Les combats n’ont pas l’air si géniaux malgré des interactions sympas. La séquence semi-scriptée est assez spectaculaire (2018)

  • J’ai aussi aperçu du Dayz Gone, Marvel vs Capcom, une vidéo de Call of Duty, un tunnel sur les jeux PlaystationVR (The Inpatient a l’air intrigant -je matte du coin de l’oeil sans le son-), Destiny 2.


Toutes les vidéos des jeux : github de Netsabes

1 « J'aime »

La conférence avait l’air mieux rythmée que chez Xbox. Moins de jeux, ils passaient plus de temps dessus.

Hormis le tunnel VR obligatoire, ça allait.

Mais l’E3 aura été décevant au niveau des confs, personne ne sort vraiment du lot.

Il reste la vidéo Nintendo à 18h ce mardi

GOD OF WAAAAAAAAR :partyhard: :kermit: :yaay:

1 « J'aime »

Une putain de prequel après le cliffhanger du premier. :triggered: Jeu « online » ? Coop etc ?WTF UBI ? !

Ubosoftcaca. :hautain:

:fap2:

1 « J'aime »

Je pense que Shadow of the Colossus, God of War et Days Gone vont me faire acheter une PS4…
Par contre, zéro annonce concernant The Last Of Us 2 ? :zed:

1 « J'aime »

OMG les 10 minutes de gameplay de Days Gone. :heart: