EA Sports FC 24

le taux de drop de la promo future stars c’est indécent. j’ouvre un pack Mega que j’ai eu des récompenses hebdo dedans j’ai :

Petit Icon FS
bonfica FS
Guler FS
et un autre que j’ai oublié le nom :rofl:

J’avais une question à propos des évolutions, quand il y en a une payante actuellement je regarde les FS brillent, qu’il y a écrit déblocage dans 3 jours et expire dans 10 jours, est-ce que cela veut dire que dans 3 jours elle devient gratuite ?

ça veut dire que tu as 3 jours pour l’activer (en payant) et qu’il te reste 10 jours pour la valider. Mais non tu l’auras pas free.

Après les evo FS elles sont dégeu non ?

2 « J'aime »

Je voulais esayer Merlin à la place de Davies.
Le gamin s’est amusé à faire Assignon, Malard et Ugarte

75k pour faire Merlin, ça vaut pas le coup.
Et c’est quelqu’un qui joue avec simplement une équipe full évolution de l’OM qui te le dis.

1 « J'aime »

Davies est probablement l’un des meilleurs DG actuellement avec Havertz Hiver et Roberto Carlos à mon sens.

1 « J'aime »

Je joue plus du tout au jeu depuis des mois (sauf en Club Pro).
Mais depuis 1 semaine y’a une promo cool avec des évolutions pour ma team OM.

À défaut de me faire vibrer IRL, ils me font vibrer sur FIFA.

2 « J'aime »

Super la coupe golazo 10 matches 4 victoires
Je sais pas jouer :sob:

@Xcacauete j’écoute tes conseils je suis passé en 4231 pour de la Div rival (habitué au clash équipe, j’apprends à jouer contre de vrais adversaires pendant que le gamin s’éclate en stage pendant 5 semaines à Malte)

Détails

Capture d'écran 2024-04-05 181905

Première fois que je fais 4 à la suite.

Bon, je m’y suis remis après quasi 2 mois de pause avec une ligue 1 qui dépasse pas 90 de gen, et ça marche bien, les gens ont trop eu l’habitude d’avoir des monstres et ont trop confiance, jouent mal, les bons sont partis et surtout comme ils sont tous à 92/93 de gen je suis rééquilibré :sac:

image

Par contre les cancers qui déconnectent quand il y a match nul pour avoir la défaite et que toi ça ne compte pas, quel abus. Faut faire quoi pour avoir une victoire quand les mecs se barrent, comme avant serieux ?

Dites, dans la saison 9 FC Pro - ecl il y a un objectif eafc24 gagnez comme les pros! de quelle cartes s’agit-il ?

les cartes violette qu’on a eu a un moment non ?

Je sais que j’ai Cavaleiro moi

2 éléments UEFA champions League, mais ils ont sorti tellement de cartes que je ne sais pas laquelle est la bonne

Je vois déjà les erreurs des darons qui vont offrir FIFA à leurs enfants sauf que la licence FIFA c’est 2k maintenant :

https://x.com/_beFIFA/status/1795737821732536484

Ça va être bien confu dans les têtes ! Mais cool la concurrence vu le foutage de gueule de EA depuis tant d’années. A voir ce que ça va donner mais j’ai hâte.

Les retours des jeux de 2k depuis quelques années sont vraiment pas très bons

En même temps en face c’est EFootball de Konami qui est aussi intéressant qu’un manuel de maths en braille, donc n’importe quoi de jouable on prend, merci :kaamelott4:

Y en a qui jouent encore à l’horreur ?

Moi oui :sac:

1 « J'aime »

Puskas GOTG bordel, bro faut aller te doucher là :hoho:

Je pensais que t’avais une pépette à soulever moi ces temps ci :pasrire:

1 « J'aime »

Puskas et Gerrard (et Clauss) se chopent dans les objectifs !
Par contre j’ai chatté Di Natale et Cruyff :sac:

Niveau 35 non quand même :hoho: