Mais ça mâempĂȘche pas de manger du Nutella
Tu te plaindras pas quand tu feras un AVC
Ah ouais, tâes trash toi
AVC, cancer, cirrhose, suicide, jâai le choix.
Les 4 en mĂȘme temps?
CâĂ©tait une blagounette mon cher ami
Jâessaye les 3 premiers dâabord, si ça marche pas je tente le 4Ăš #YOLO
Jâavais pigĂ© ^^ Je suis pas encore sĂ©nile
Je voulais juste mâassurer que tu lâavais compris
Bon je vais dodo et pas trop de nutella cette nuit
:/
Produire, tjs produire
Je suis trÚs étonné de ce résultat
Oserions-nous nous mentir ?
Je me suis lancĂ© dans lâobjectif de rĂ©duire mes poubelles
Lâobjectif zĂ©ro dĂ©chet je verrais ça plus tard, trop dur.
-
Jâai commencĂ© par virer les yaourts en me prenant une yaourtiĂšre. AU delĂ du cĂŽtĂ© Ă©conomique (le yaourt revient 3 fois moins cher), câest pas dĂ©gueulasse Ă bouffer
-
JâachĂšte tous les fĂ©culents en vrac (pĂątes, riz, cĂ©rĂ©ales), je trouve ça chez biocoop et câest pas plus cher que dans le commerce (par contre fruits lĂ©gumes et viandes, grosse arnaque ce magasinâŠ)
-
Comme jâai un grand balcon que jâutilise presque pas, jâai plantĂ© plein de lĂ©gumes (tomates, poivrons, salades, radis, concombre, betterave) et du coup, je me suis construit un composteur ou je vais y foutre des vers de terre
JâespĂšre ne plus balancer de dĂ©chet organique dans la poubelle.
Le gros problÚme restera les conserves, les emballages et les bocaux mais ça va dans la poubelle jaune. Si je trouve des moyens de remplacer par autre chose je verrais.
VoilĂ , en espĂ©rant mây tenir, je suis chaud en tout cas. Ras le fion de remplir ma poubelle encoer plus vite que mon frigo.
Merde tu vas devenir un casse couille dâecolo
Et ta yaourtiĂšre il faut de lâĂ©lectricitĂ© pour la faire fonctionner et lâĂ©lectricitĂ© vient du nuclĂ©aire qui nâest pas super ecolo
Câest plus compliquĂ© que ça.
Oui mais jâaime bien faire des raccourcis ça va plus vite
Oui mais non.
HĂ© bĂ©, on nâa pas fini dâen chier
Oh ça va il y a pas de victimes on sâen fout