eFootball PES 2021

Bah franchement même le gameplay… je trouve ça nul. Les passes vont pas où je veux (genre quand je veux la donner en retrait, systématiquement ça va me chercher automatiquement un autre joueur), les défenseurs par moment passent complètement à travers la balle… les balles en profondeur sont cheatées je trouve.

Bref, j’ai pas bcp joué et je vois déjà énormément de défauts. Offline c’est sans doute mieux puisque tu tombes pas contre des mecs qui abusent et tryhard, mais là deux matches m’ont suffit :hoho:

C’est ce que je disais au-dessus pour le 2020, il manque un truc. Puis les joueurs qui reviennent de la retraite…
Tu vas voir, tu vas bien t’amuser mais au bout de 2 saisons t’as l’impression que ça tourne en rond, chose que je ne ressentais pas dans le mode carrière de Fifa par contre, c’est bien dommage.

Perso je ne le prendrai pas cette année. :no: Et j’attends beaucoup de la refonte totale pour l’opus 2022.

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée.

Mais du coup pas de pes2022 ?

Why not à voir.
Après si c’est le gameplay de la beta qui est passé il y a quelques semaines, c’est franchement dégueux.

EA et Konami manquent clairement d’un concurrent qui arriverait, peut être sans licences, mais qui va tout mettre sur l’expérience et le gameplay.

la dernière vidéo sortie de leur nouveau eFootball donne envie de vomir. 2 ans sans vraie évolutions pour ça :face_vomiting:

1 « J'aime »