HonnĂȘtement, Ă mon avis, câest le meilleur choix dâentraĂźneur qui Ă©tait sur le marchĂ© que lâon pouvait viser. Comme je le disais, jâaurai bien aimĂ© voir Sylvain Didot comme coach, mais il nâa pas son BEPF et la situation actuelle du club en championnat nâest pas simple pour un entraĂźneur qui nâa jamais occupĂ© un poste en professionnel. De ce fait, je valide le choix du club. Seul lâavenir nous dira si lâon a misĂ© sur le bon cheval.
Il sera accompagné de ces fidÚles adjoints, dont Eric Blahic qui a déjà connu des situations délicates au club.
Au sein de lâeffectif, Johan connait personnellement son compatriote KallĂ© Johnssson et Lebogang Phiri avec qui il a Ă©voluĂ© avec le club danois de BrĂžndby.
Guingamp recrute pour préparer un mur défensif et physique
Djilobodji a pris 6 matchs ! Logique vu le coup de pied dans la tĂȘte du joueur de Reims qui sâest fait du coup opĂ©rĂ© avant hier avec succĂšs dâaprĂšs le club.
DâaprĂšs le TĂ©lĂ©gramme, Gourvennec souhaitait prolonger son contrat et avoir les pleins pouvoirs sur le recrutement. RefusĂ© par Desplat.
Dupraz sĂ©rieux yo rouxel, sylvain didot, steph carnot un gars du club pas un type qui nâa rien a faire du club
CâĂ©tait dans lâair
bon choix de plus Sylvain Didot devient son adjoint.
Désolé @Tyler