đŸŽœ En vrac (chez Alex)

Avec le recul ne pas avoir De Chambeau sur cette Ryder Ă©tait une grosse erreur pour les us

Les europĂ©ens Ă©taient bien mieux prĂ©parĂ©s, individuellement les us Ă©taient sĂ»rement meilleur mais ce n’était pas une Ă©quipe

Et commencer par 4/0 sur les premiers matchs ça a tout changé

2 « J'aime »

Mais ils ont déjà gagnés hors US les américains en vrai ?

Et Dustin Johson Ă  la place de Clark ? heureusement qu’ils ont Ă©tĂ© chercher Koepka

La derniĂšre fois c’était en 1993

1 « J'aime »

Il me semblait bien que ça faisait un long moment.

Surtout que le parcours Ă©tait annoncĂ© comme trĂšs favorable aux grosses mises en jeu. Mais il a fait le choix Koepka, et vu que c’est impossible de prendre les deux

DĂ©jĂ  qu’il y avait une sale ambiance dans l’équipe, ca aurait implosĂ©. :hoho:

Mais ils ont vraiment donnĂ© l’impression d’en avoir rien Ă  foutre en fait (ou de penser qu’ils allaient rouler sur l’Europe). Ils n’ont pas fait de reconnaissance de parcours, personne n’a bossĂ© pendant 5 semaines, et seulement 3 sont venus jouer une semaine avant ?

Ils ont été exécrables tout du long au final.

2 « J'aime »

DerniĂšre fois en 1993

On a eu l’Europe qui est allĂ© gagner aux US en 2012 je crois ( Medinah ) mais c’est super rare

Surtout que les parcours sont tellement diffĂ©rents maintenant et que les amĂ©ricains sont amĂ©ricains bah ils vont pas s’entraĂźner et sont perdu quand ils arrivent

Les mecs avaient mĂȘme pas fait une partie d’entraĂźnement sauf 1 aller retour en jet avant la semaine de compet

1 « J'aime »

Full swing a Ă©tĂ© confirmĂ©e pour une saision 2 par netflix intĂ©ressant de voir s’il y a un Ă©pisode sur la Ryder

De Chambeau aurait fait un carnage avec ce parcours

Mais je pense qu’on se rend pas bien compte de la faillite des foursomes US, On a le numĂ©ro 1 et 3 qui ont perdu au 11

AU 11 !

C’est pas une question de niveau mais de prĂ©paration

2 « J'aime »

https://twitter.com/ShaneLowryGolf/status/1708749249305809334

1 « J'aime »

jo

Source: l’Equipe

Actuellement Pavon est au trou numéro 12 et seul leader à -14

Fin du 3eme tour:

Pavon toujours leader avec 2 coups d’avance avant la derniĂšre journĂ©e de demain. Si victoire ce serait la 1ere pour lui. A noter que les Français Langasque et Lorenzo-Vera sont Ă  la 3 Ăšme place.
Avec ce classement, Langasque gagnerait sa carte pour le PGA tour.

A mi-parcours, Pavon toujours leader 4 coups d’avance ça sent bon

Victoire de Matthieu Pavon Ă  L’Open d’Espagne, magnifique leader de la 1ere Ă  la 4 Ăšme journĂ©e.
Un Open qu’il apprĂ©cie dĂ©jĂ  2 Ăšme l’annĂ©e derniĂšre derriĂšre Rahm.

Aucun bogey aujourd’hui, un trùs bon putting.

A noter qu’il est le fils du footballeur Bordelais Michel Pavon

1 « J'aime »
1 « J'aime »

AprĂšs le week-end dernier exceptionnel ou le golf français a vu la victoire de Matthieu Pavon Ă  L’Open d’Espagne depuis jeudi c’est l’Open d’Andalousie et pour cette 3eme journĂ©e qui vient de commencer, nous avons 2 Français leaders Mike Lorenzo-Vera et le jeune Ko let’s go :fra:

1 « J'aime »