Bnj
1188
Avec le recul ne pas avoir De Chambeau sur cette Ryder Ă©tait une grosse erreur pour les us
Les europĂ©ens Ă©taient bien mieux prĂ©parĂ©s, individuellement les us Ă©taient sĂ»rement meilleur mais ce nâĂ©tait pas une Ă©quipe
Et commencer par 4/0 sur les premiers matchs ça a tout changé
2 « J'aime »
Sativa
1189
Mais ils ont déjà gagnés hors US les américains en vrai ?
Alex
1190
Et Dustin Johson Ă la place de Clark ? heureusement quâils ont Ă©tĂ© chercher Koepka
Alex
1191
La derniĂšre fois câĂ©tait en 1993âŠ
1 « J'aime »
Sativa
1192
Il me semblait bien que ça faisait un long moment.
Tyler
1193
Surtout que le parcours Ă©tait annoncĂ© comme trĂšs favorable aux grosses mises en jeu. Mais il a fait le choix Koepka, et vu que câest impossible de prendre les deuxâŠ
DĂ©jĂ quâil y avait une sale ambiance dans lâĂ©quipe, ca aurait implosĂ©.
Mais ils ont vraiment donnĂ© lâimpression dâen avoir rien Ă foutre en fait (ou de penser quâils allaient rouler sur lâEurope). Ils nâont pas fait de reconnaissance de parcours, personne nâa bossĂ© pendant 5 semaines, et seulement 3 sont venus jouer une semaine avant ?
Ils ont été exécrables tout du long au final.
2 « J'aime »
Bnj
1194
DerniĂšre fois en 1993
On a eu lâEurope qui est allĂ© gagner aux US en 2012 je crois ( Medinah ) mais câest super rare
Surtout que les parcours sont tellement diffĂ©rents maintenant et que les amĂ©ricains sont amĂ©ricains bah ils vont pas sâentraĂźner et sont perdu quand ils arrivent
Les mecs avaient mĂȘme pas fait une partie dâentraĂźnement sauf 1 aller retour en jet avant la semaine de compet
1 « J'aime »
Alex
1195
Full swing a Ă©tĂ© confirmĂ©e pour une saision 2 par netflix intĂ©ressant de voir sâil y a un Ă©pisode sur la RyderâŠ
Bnj
1196
De Chambeau aurait fait un carnage avec ce parcours
Mais je pense quâon se rend pas bien compte de la faillite des foursomes US, On a le numĂ©ro 1 et 3 qui ont perdu au 11
AU 11 !
Câest pas une question de niveau mais de prĂ©paration
2 « J'aime »
Alex
1197
Alex
1202
Actuellement Pavon est au trou numéro 12 et seul leader à -14
Alex
1203
Fin du 3eme tour:
Pavon toujours leader avec 2 coups dâavance avant la derniĂšre journĂ©e de demain. Si victoire ce serait la 1ere pour lui. A noter que les Français Langasque et Lorenzo-Vera sont Ă la 3 Ăšme place.
Avec ce classement, Langasque gagnerait sa carte pour le PGA tour.
Alex
1204
A mi-parcours, Pavon toujours leader 4 coups dâavance ça sent bon
Alex
1205
Victoire de Matthieu Pavon Ă LâOpen dâEspagne, magnifique leader de la 1ere Ă la 4 Ăšme journĂ©e.
Un Open quâil apprĂ©cie dĂ©jĂ 2 Ăšme lâannĂ©e derniĂšre derriĂšre Rahm.
Aucun bogey aujourdâhui, un trĂšs bon putting.
A noter quâil est le fils du footballeur Bordelais Michel Pavon
1 « J'aime »
Alex
1207
AprĂšs le week-end dernier exceptionnel ou le golf français a vu la victoire de Matthieu Pavon Ă LâOpen dâEspagne depuis jeudi câest lâOpen dâAndalousie et pour cette 3eme journĂ©e qui vient de commencer, nous avons 2 Français leaders Mike Lorenzo-Vera et le jeune Ko letâs go
1 « J'aime »