Oh la remontée de Pavon, Rahm est présent, Hovland toujours là , Perez fait un super 64.
A noter que Julien Guerrier est 17Ăšme exaequo avec Langasque
Guerrier ce matin au réveil ne pouvait pas toucher ses genoux, physio+médocs lui ont permis de prendre le départ
Petite question dâun golfix : il devient quoi Dubuisson ?
Jâai lâimpression quâil nâa pas rĂ©ussi Ă se tailler une place sur le circuit.
Buisson / Tailler, vous lâavez ?
Retraite anticipĂ© âŠ
Il a jamais Ă©tĂ© un gros fan de golf mais de pĂȘche, le mec mĂȘme quand il faisait la Ryder il disait que dĂšs quâil avait plus le niveau pour faire des Top 10 il allait arrĂȘtĂ©
Niveau santĂ© pas fou non plus et câest pas un gros travailleur en plus, du coup il aura peut ĂȘtre 2/3 invits lâannĂ©e prochaine mais câest tout
Cette année il avait une dérogation pour ses derniÚres blessures mais là ça saute
Merci de lâinfo.
Jâavoue que je suis pas du tout le golf mais je sais quâil y avait une grosse hype sur lui il y a quelques annĂ©es avec, entres autres, sa participation Ă la Ryder Cup et il me semble, de grosse perf en match-up.
Dommage quâil nâait pas confirmĂ© du coup
Avec sa 5Ăšme place, Pavon obtient sa carte sur le PGA Tour
il a fait 4 birdies sur les 4 derniers trous
Belle performance de FrĂ©dĂ©ric Lacroix Ă lâOpen dâAfrique du Sud
Victor Dubuisson annonce sa retraite : « Je tourne la page »
Pour lâavoir un peu cĂŽtoyĂ© câĂ©tait vraiment qqn dâĂ part
Pas du tout Ă lâaise avec les gens mais qui adorait donner aux enfants, hyper referme mais vraiment un bon gars je pense
Il avait dĂ©jĂ prĂ©venu plus tĂŽt dans sa carriĂšre quâil allait pas rester longtemps sur le tour du coup je suis pas surpris
Il sera plus heureux comme ça je pense, bon vent à lui !
Probablement un peu plus de 600M Jon, joli.
Vu les audiences apparemment dramatiques que fait LIV, câest dingue quâil ait rĂ©ussi Ă chopper autant quand mĂȘme.
La tristesse du golf pro.
PGA a tellement merdé.
Apparement ca va merge assez vite
Il peut tjs faire les majeurs, il va faire changer la rĂšgle pour la Ryder, si dans 1 an ca merge il a pris 600 M Donc pas mal