🎽 En vrac (chez Alex)

Et victoire sur la dernière journée :check_box_with_check:

https://x.com/KornFerryTour/status/2040892789790007687

Source: l’Equipe

Classement de cette 1ère journée du Master

1 « J'aime »

Classement après la 2ème journée

McIlroy confirme et s’envole, Reed justifie sa grande forme sur le tour Européen, Burns sauve les meubles, la Team Europe de la Ryder Cup est bien présente « GO Europe »

Mes coup de cœur sont pour Li et Reitan, les dignes représentants l’année dernière du tour Européen et qui prouve que ce circuit peut rivaliser avec les meilleurs sur le PGA tour.

Cette 3 ème journée est passionnante et rien n’est joué

Source: l’Equipe

C’est ça le golf beaucoup d’observateurs se sont emballés sur l’avance de McIlroy, tout est remis à plat et ce dernier a été très critique sur son jeu, la preuve direction practice après sa journée. Avant sa victoire de l’année dernière, on parlait de son mental, nous allons voir demain.

Scheffler ne jamais l’enterrer, c’est un faux calme et une bête qui adore revenir de l’arrière, je pense qu’il ne sera pas très loin de la gagne. Le plus élégant du circuit Day se rapproche sans faire de bruit. Cantlay et Henley font de très grosse perf.

Que dire de Young qui confirme sa très bonne forme du moment avec le meilleur score de la journée (ex aequo avec Scheffler).

Enfin, nous sommes en train d’assiter à un très grand Masters qui n’a jamais aussi bien porter son nom.

Victoire finale de McIlroy au Masters 2026 après sa victoire de l’année dernière

1 « J'aime »

pschitttt

1 « J'aime »