đŸŽœ En vrac

Golf, curling, badminton, volley, ping-pong, etc.

Pour parler de tous les sports qui n’ont pas de sujets, c’est là que ça se passe !

1 « J'aime »

Un US Open assez destructeur, les joueurs mĂȘme les meilleurs Ă©taient vraiment dĂ©sabusĂ©s de l’état du parcours (sĂ©cheresse de 2 semaines dans un endroit ou il pleut 270 jours par an), c’était pratiquement injouable en R3 (P. Reed acquiescera volontiers car il rend une carte de Ă©norme alors qu’il est co-leader).

Spieth a montrĂ© surtout qu’il Ă©tait le meilleur putteur du monde en ce moment, il a sorti des ficelles de 10/12 mĂštres sur des greens impossibles alors que beaucoup d’autres rentraient pas des putts de 3/4 mĂštres.

Niveau Français, LĂ©vy fait un bon tournoi, top30 c’est quand mĂȘme trĂšs prometteur surtout au vu de la difficultĂ© du parcours. Dubuisson lui n’a pas encore lancĂ© son annĂ©e 2015, assez catastrophique. Il risque redescendre vers la 50Ăšme place mondiale assez vite Ă  ce rythme lĂ .

1 « J'aime »

J’ai vu le tour 3 et un bout du dernier tour et Spieth est incroyable de maturitĂ© Ă  son age
 Pauvre Dustin aussi, il mĂ©rite vraiment d’en gagner de tournoi du GC, mais ce n’etait pas son jour encore.

Levy, c’est top il a pas changĂ© son attitude depuis qu’il est passĂ© pro, en esperant le voir faire une bonne perf Ă  l’open de France !

Spieth le mĂ©rite clairement, au niveau du putting il est au dessus de tout le monde. Mais c’est clair que sur les prises de risques, le jeu d’attaquant DJ le mĂ©ritait tout autant. Dommage pour son put sur le 18, un play-off ça aurait eu de la gueule sur un tournoi comme celui-ci.

Bonus: Un “Interieur Sport” leur a Ă©tĂ© consacrĂ©

Source: le parisien

J’ai vu ça hier soir. Son dĂ©part aurait pu ĂȘtre mieux en plus, mais aprĂšs, sans Powell devant, il n’aurait jamais fait un tel chrono.

Le 5000m dames Ă©tait trĂšs sympa Ă©galement avec une lutte Ă  deux entre Dibaba et Ayana. Cette derniĂšre visait le record du monde de la grande soeur de Dibaba, sauf qu’à part un relais de Dibaba en dĂ©but de course, elle a fait la course toute seule avec l’autre sur le porte-bagages. A la cloche, elles Ă©taient dans les temps de passage du record puis Dibaba, en grosse traĂźtre, a mis une accĂ©lĂ©ration de l’espace pour dĂ©poser Ayana mais elle a Ă©chouĂ© Ă  une seconde du record de sa soeur. Si les deux avaient coopĂ©rĂ©, le record tombait, c’est quasi sĂ»r. LĂ , Dibaba a prĂ©fĂ©rĂ© jouer la gagne, c’est dommage.

La fin du 3000m steeple valait le coup aussi avec Jager, un AmĂ©ricain, qui bat tous les Kenyans mais tombe sur la rĂ©ception de la derniĂšre haie alors qu’il allait exploser son record. Du coup, le 2e l’a doublĂ© pendant qu’il se relevait.


https://www.youtube.com/watch?v=OhuwTJQjQjU

Source: l’Equipe

Meeting Herculis à Monaco ce soir (ça fait bizarre de voir Louis II rempli d’ailleurs).

Gros 100m en prĂ©vision avec Gatlin, Gay, Bromell et Vicaut. Le 1500 va ĂȘtre aussi relevĂ© avec Kiprop, Farah et Makhloufi.

Ça a dĂ©jĂ  commencĂ© fort au poids avec Kovacs qui a fait une perf’ de mammouth apparemment. Il est devenu 8e meilleur performeur de l’histoire.

Kiprop. 3’26’â€č 69, 3e perf â€ș de tous les temps, Ă  69 centiĂšmes du record du monde. :clooney2:

6 coureurs sous les 3’30. :hoho:

RECORD DU MONDE POUR DIBABA ! 3’50’'07 sur 1500m ! Dernier 400m de folie. Juste incroyable.

Edit : Cette machine Gatlin. DĂ©part de feu pour finir en 9’‘78. 10’'03 pour Vicaut (3e).

Dibaba :heart_eyes: :+1:

Gatlin histoire d’un dopĂ© qui court plus vite maintenant que quand il a prit le produit


1 « J'aime »

Attaqué par un requin pendant une finale de Surf.
Impressionnant !

Les français gagne la ligue mondiale 3 set 0 face à la Serbie. 18 matchs 17 victoires juste monstrueux les gars :kermit:

2 « J'aime »

Victoire trĂšs facile contre de faibles Serbes. @Ralphy























:sac:

Quel parcours mine de rien. J’ai pu suivre tous les matchs et j’ai rarement vu une nation dĂ©velopper un si beau jeu, c’était vraiment magnifique tout du long. Une seule dĂ©faite sur la totalitĂ© du tournois.

On préfÚre miser sur de vrais tournoi, pas des matchs de prépas qui ont lieu tous les ans :sac:

C’était pas vraiment une attaque enfin quand mĂȘme mais le requin est rester bloquer contre le truc qui retient la jambe du surfeur avec la planche c’est pour cela qui ce dĂ©bat beaucoup.

Et il y avait un autre dans les parages.

D’accord je savais pas.
Mais il n’y a pas de protection pour les surfeurs pour Ă©viter ce genre de soucis ?