đŸŽœ En vrac

Sachant que le pic de forme est Ă©videmment prĂ©vu pour les JO, mĂȘme Manaudou n’est pas sĂ»r de rĂ©ussir les minimas, c’est ridicule :facepalm:

Sutout qu’il a nager en 48.95 ce matin, 2ùme chrono

Papadakis et Cizeron champion du monde pour la 2eme année consécutive

1 « J'aime »

Surtout ce qui est intĂ©ressant c’est la comparaison avec les minima Ă©trangers.

Franchement, la politique amĂ©ricaine est beaucoup plus logique. Ils s’en foutent du chrono (faut faire au moins 50 secondes) mais ils prennent les deux premiers. Comme ça il y a de la concurrence, il faut ĂȘtre en forme, c’est une vraie compĂ©tition. Nous, on a toutes les difficultĂ©s. La place et le chrono


la dĂ©cla du DTN hier “il faut avec la polĂ©mique, les anglais ont des minimas plus dur que nous”

:facepalm:

Le relais 4x100 NL va ĂȘtre monstrueux a Rio, Stravius, Mingnon, Manaudou et Metella, le temps risque d’ĂȘtre Ă©norme

Pas de Manaudou.:berlusconi:

Si il fera le relais il sera pas lĂ  en individuel par contre

1 « J'aime »

Pour Tenir au courant du bilan, 22 qualifiés selon les critÚres internationaux, cinq actuellement.

1 « J'aime »

M Metella troisiĂšme meilleure performance mondiale de l’annĂ©e sur 100 m papillon ne devrait pas voir Rio.

C’est fini. 28 selon les minima internationaux. Six officiellement.

On aura donc que six nageurs/nageuses français aux JO ? Ô_o

Qu’en pensent les nageurs eux mĂȘmes ? Aucun ne se plaint de la situation ? C’est dingue quand mĂȘme.

Si, j’ai quand mĂȘme cru voir quelques mĂ©contentement sur Twitter. Sinon, il devrait quand mĂȘme y avoir 12 repĂȘchĂ©s mais bon lĂ , c’est limite en fonction des amitiĂ©s


Si j’ai bien compris il y aura aussi une 2ù chance avec les championnats d’Europe ?

Ah ? J’avais pas vu ça.

C’est ce que semblait dire le commentateur sur Sport 6 en Ă©voquant le cas Agnel :sac:

1 « J'aime »

J’ai entendu la mĂȘme chose !

1 « J'aime »

Heureusement que Skap a entendu parce que je fais moyennement confiance à ce qu’entend Thomas.

7 « J'aime »

M6 semble mal informĂ©. Le rĂšglement est plutĂŽt clair. Hormis les maximum 12 repĂȘchĂ©s qui seront annoncĂ©s au plus tard mercredi, rien d’autre.

La liste de mercredi devrait ĂȘtre la liste dĂ©finitive.

Le rĂšglement en lien et en image.

(pour ceux qui ne regarde que les images le fameux tableau numĂ©ro un C’est les minima français extrĂȘmement durs)


1 « J'aime »