En vrac

Sachant que le pic de forme est évidemment prévu pour les JO, même Manaudou n’est pas sûr de réussir les minimas, c’est ridicule :facepalm:

Sutout qu’il a nager en 48.95 ce matin, 2ème chrono

Papadakis et Cizeron champion du monde pour la 2eme année consécutive

Surtout ce qui est intéressant c’est la comparaison avec les minima étrangers.

Franchement, la politique américaine est beaucoup plus logique. Ils s’en foutent du chrono (faut faire au moins 50 secondes) mais ils prennent les deux premiers. Comme ça il y a de la concurrence, il faut être en forme, c’est une vraie compétition. Nous, on a toutes les difficultés. La place et le chrono…

la décla du DTN hier “il faut avec la polémique, les anglais ont des minimas plus dur que nous”

:facepalm:

Le relais 4x100 NL va être monstrueux a Rio, Stravius, Mingnon, Manaudou et Metella, le temps risque d’être énorme

Pas de Manaudou.:berlusconi:

Si il fera le relais il sera pas là en individuel par contre

Pour Tenir au courant du bilan, 22 qualifiés selon les critères internationaux, cinq actuellement.

M Metella troisième meilleure performance mondiale de l’année sur 100 m papillon ne devrait pas voir Rio.

C’est fini. 28 selon les minima internationaux. Six officiellement.

On aura donc que six nageurs/nageuses français aux JO ? Ô_o

Qu’en pensent les nageurs eux mêmes ? Aucun ne se plaint de la situation ? C’est dingue quand même.

Si, j’ai quand même cru voir quelques mécontentement sur Twitter. Sinon, il devrait quand même y avoir 12 repêchés mais bon là, c’est limite en fonction des amitiés…

Si j’ai bien compris il y aura aussi une 2è chance avec les championnats d’Europe ?

Ah ? J’avais pas vu ça.

C’est ce que semblait dire le commentateur sur Sport 6 en évoquant le cas Agnel :sac:

J’ai entendu la même chose !

Heureusement que Skap a entendu parce que je fais moyennement confiance à ce qu’entend Thomas.

M6 semble mal informé. Le règlement est plutôt clair. Hormis les maximum 12 repêchés qui seront annoncés au plus tard mercredi, rien d’autre.

La liste de mercredi devrait être la liste définitive.

Le règlement en lien et en image.

(pour ceux qui ne regarde que les images le fameux tableau numéro un C’est les minima français extrêmement durs)

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible