đŸŽœ En vrac

1 « J'aime »

J’étais pas au courant de cette histoire :jeanf:

Lamentables les Faure et Montel pour le coup :bubbles:

Le mec il se tape un trĂšs bon dĂ©lire de courir devant les kenyans et eux ils te disent qu’il faut respecter les meilleurs et rester Ă  sa place :desch:

Je suis sĂ»r que les kenyans s’en battent les couilles en plu, sĂ©rieux il seront devant 99,99% de la course, quel est le problĂšme ?

M’enfin c’est Montel, lui il reste bien Ă  sa place en tout cas, premier de la mĂ©diocritĂ©

Je sais pas ce qui est le plus navrant, les commentaires en direct ou la rĂ©ponse plaine d’auto-fellation

La réponse est trÚs bien je trouve :jose:

Pas moi. il s’excuse sur deux lignes et aprùs c’est moi je moi je et bernard est un mec bien

Ah tu parlais de la réponse de Montel, autant pour moi :tapie:

Il devrait mĂȘme pas avoir Ă  s’excuser surtout.

Édit : ah mince j’avais pas compris de qui tu parlais. DĂ©solĂ©.

Ah oui je parlais de Montel, l’abruti fini

Natation.

Les repĂȘchĂ©s sont tombĂ©s. On pouvait en prendre 12, on en a pris 10. Avec des choix Ă©tonnant.

Tu as la liste?

Je vais passer pour un con mais ça a Ă©tĂ© modifiĂ©. J’avais vu la liste sur l’équipe. Ils ont modifiĂ© leur article.

Maintenant c’est bien douze repĂȘchĂ©s. Dont Metella qui n’était pas dans la premiĂšre liste de l’équipe ce que je trouvais Ă©tonnant.

1 « J'aime »

Hier Ă  Augusta, Ernie Els a dĂ» s’y prendre Ă  7 fois sur un putt :emo:

1 « J'aime »

:titi: :jeanf:

À un Master en + :aulas3:

:noah:

2 « J'aime »

Au Masters (qui reste le tournoi le plus important de l’annĂ©e d’un point de vu symbolique).
AprĂšs, les greens d’Augusta sont rĂ©putĂ©s pour ĂȘtre indomptable (d’ailleurs l’an dernier Spieth les avait matraquĂ©s, je crois qu’il avait battu le nombre de putt moyen par partie).

2 « J'aime »

Ca reste incomprehensible pour Els, mĂȘme lui n’a pas compris :sac:
Enorme perf de Langasque (qui a jouĂ© 1 an dans mon golf :clooney2: ) qui passe le cut a l’aise

1 « J'aime »

Il est amateur encore :emo: et Dubuisson passe aussi le cut, rassurez-moi aucune chaßne française ne diffuse le Masters ?

Canal+sport si, et c’est le gros dispositif de l’annĂ©e pour le golf.

Oui aprĂšs pour Els, ça reste dur pour l’égo de faire un 7-putt. Ce genre de chose n’arrive qu’à Augusta. Ca doit faire depuis qu’il a 4-5 ans qu’il n’a pas fait un 7-putt. Les mecs vivement mal dĂ©jĂ  de faire un 3-putt


En tout cas Dubush (enfin) et Langasque qui passe le cut, c’est cool. Quand on voit les scores et le passage de cut, on se dit quand mĂȘme que le parcours est compliquĂ©. L’an dernier, ça paraissait tellement facile avec le niveau de jeu de Spieth.

Ouais mais il n’a plus rien d’un amateur, en fait il a gagnĂ© ses droits pour le British + Augusta en gagnant le British Amateur mais s’il passe pro ils perdaient ses droits ( pour ça que tu as pas mal d’amateur un peu inconnu Ă  Augusta, ils ont gagnĂ© des gros trucs mais pas en pro)
Il passe pro lundi d’ailleurs, sans carte mais il sera pas mal invitĂ© :slight_smile: