En vrac

J’étais pas au courant de cette histoire :jeanf:

Lamentables les Faure et Montel pour le coup :bubbles:

Le mec il se tape un très bon délire de courir devant les kenyans et eux ils te disent qu’il faut respecter les meilleurs et rester à sa place :desch:

Je suis sûr que les kenyans s’en battent les couilles en plu, sérieux il seront devant 99,99% de la course, quel est le problème ?

M’enfin c’est Montel, lui il reste bien à sa place en tout cas, premier de la médiocrité

Je sais pas ce qui est le plus navrant, les commentaires en direct ou la réponse plaine d’auto-fellation

La réponse est très bien je trouve :jose:

Pas moi. il s’excuse sur deux lignes et après c’est moi je moi je et bernard est un mec bien

Ah tu parlais de la réponse de Montel, autant pour moi :tapie:

Il devrait même pas avoir à s’excuser surtout.

Édit : ah mince j’avais pas compris de qui tu parlais. Désolé.

Ah oui je parlais de Montel, l’abruti fini

Natation.

Les repêchés sont tombés. On pouvait en prendre 12, on en a pris 10. Avec des choix étonnant.

Tu as la liste?

Je vais passer pour un con mais ça a été modifié. J’avais vu la liste sur l’équipe. Ils ont modifié leur article.

Maintenant c’est bien douze repêchés. Dont Metella qui n’était pas dans la première liste de l’équipe ce que je trouvais étonnant.

Hier à Augusta, Ernie Els a dû s’y prendre à 7 fois sur un putt :emo:

:titi: :jeanf:

À un Master en + :aulas3:

:noah:

Au Masters (qui reste le tournoi le plus important de l’année d’un point de vu symbolique).
Après, les greens d’Augusta sont réputés pour être indomptable (d’ailleurs l’an dernier Spieth les avait matraqués, je crois qu’il avait battu le nombre de putt moyen par partie).

Ca reste incomprehensible pour Els, même lui n’a pas compris :sac:
Enorme perf de Langasque (qui a joué 1 an dans mon golf :clooney3: ) qui passe le cut a l’aise

Il est amateur encore :emo: et Dubuisson passe aussi le cut, rassurez-moi aucune chaîne française ne diffuse le Masters ?

Canal+sport si, et c’est le gros dispositif de l’année pour le golf.

Oui après pour Els, ça reste dur pour l’égo de faire un 7-putt. Ce genre de chose n’arrive qu’à Augusta. Ca doit faire depuis qu’il a 4-5 ans qu’il n’a pas fait un 7-putt. Les mecs vivement mal déjà de faire un 3-putt…

En tout cas Dubush (enfin) et Langasque qui passe le cut, c’est cool. Quand on voit les scores et le passage de cut, on se dit quand même que le parcours est compliqué. L’an dernier, ça paraissait tellement facile avec le niveau de jeu de Spieth.

Ouais mais il n’a plus rien d’un amateur, en fait il a gagné ses droits pour le British + Augusta en gagnant le British Amateur mais s’il passe pro ils perdaient ses droits ( pour ça que tu as pas mal d’amateur un peu inconnu à Augusta, ils ont gagné des gros trucs mais pas en pro)
Il passe pro lundi d’ailleurs, sans carte mais il sera pas mal invité :slight_smile:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible