En vrac

Le baseball-softball ? :nwachukwu:

Sinon c’est pas mal des nouveaux sports ! :slight_smile:

Vivement qu’ils ajoutent le laser game histoire que je puise postuler.

C’est pour les japonais, gros fan de baseball…

Mais l’épreuve va sauter direct après je pense

Je sais mais c’est surtout c’est quoi le baseball-softball ? :hoho:
C’est un mix des deux sports ou quoi ? :hoho:

softball c’est pour les filles

Ah effectivement j’avais oublié ce détail merci :no:
J’ai trop le souvenir des filles qui font du baseball pendant la guerre (et non du softball justement)

T’as vécu la guerre ?

Oui :papy:

L’escalade ? Sérieusement :kimk:

MON SPORT EXISTE BORDEL

Le Beer Mile

Putain mais c’est génial, je veux faire ça

Le record du monde en date, il a 8 jours

J’suis pas un fan de Marquez, mais il fait vraiment le show ! Et tout ça pendant des qualifs… :kidwow:

Cette lutte entre Rossi et Marquez encore :berlusconi2:

Edit: Putain de course ! Une baston de ouf pour la deuxième place (Rossi, Marquez, Crutchlow, Iannone, Pedrosa et Dovi) ! Ca change de la F1, déjà 7 vainqueurs différent. Et Crutchlow qui démontre que sa victoire ne devait rien à la chance à Brno. Sinon, des nouvelles rassurante de Loris Baz (chute assez violente au second virage avec Pol Espargaro), il n’aurait rien de grave malgré une perte de connaissance. Félicitation à Suzuki et Viñales !!
Par contre la sanction contre Zarco qui a fait chuté Lowes (de 6e à 22e) je suis plutôt perplexe, je la trouve pas vraiment méritée :frowning:

Du coup j’ai regardé le GP, c’était vraiment sympa ce duel italo-espagnol à cinq tours de la fin ils ont fait un tour de folie !

Allez, huitième vainqueur différent en Moto GP pour cette saison avec Pedrosa :hoho:

Grosse course de sa part d’ailleurs, il a enchainé les records du circuit.

Il a clairement enchaîné les très très gros tours sur toute la course ! En tout cas je suis curieux de savoir quel observateur le donnait gagnant avant le départ.

Puis il gagne avec une moto où ils ont retirés ces foutus pelle à tarte d’aileron ! :heart_eyes:

Qu’est-ce que c’est immonde ces machins. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible