đŸŽœ En vrac

Le baseball-softball ? :nwachukwu:

Sinon c’est pas mal des nouveaux sports ! :)

Vivement qu’ils ajoutent le laser game histoire que je puise postuler.

4 « J'aime »

C’est pour les japonais, gros fan de baseball


Mais l’épreuve va sauter direct aprĂšs je pense

Je sais mais c’est surtout c’est quoi le baseball-softball ? :hoho:
C’est un mix des deux sports ou quoi ? :hoho:

softball c’est pour les filles

Ah effectivement j’avais oubliĂ© ce dĂ©tail merci :no:
J’ai trop le souvenir des filles qui font du baseball pendant la guerre (et non du softball justement)

T’as vĂ©cu la guerre ?

3 « J'aime »

Oui :papy:

1 « J'aime »

L’escalade ? SĂ©rieusement :kimk:

MON SPORT EXISTE BORDEL

Le Beer Mile

Putain mais c’est gĂ©nial, je veux faire ça

Le record du monde en date, il a 8 jours

J’suis pas un fan de Marquez, mais il fait vraiment le show ! Et tout ça pendant des qualifs
 :kidwow:

Cette lutte entre Rossi et Marquez encore :berlusconi2:

Edit: Putain de course ! Une baston de ouf pour la deuxiĂšme place (Rossi, Marquez, Crutchlow, Iannone, Pedrosa et Dovi) ! Ca change de la F1, dĂ©jĂ  7 vainqueurs diffĂ©rent. Et Crutchlow qui dĂ©montre que sa victoire ne devait rien Ă  la chance Ă  Brno. Sinon, des nouvelles rassurante de Loris Baz (chute assez violente au second virage avec Pol Espargaro), il n’aurait rien de grave malgrĂ© une perte de connaissance. FĂ©licitation Ă  Suzuki et Viñales !!
Par contre la sanction contre Zarco qui a fait chuté Lowes (de 6e à 22e) je suis plutÎt perplexe, je la trouve pas vraiment méritée :frowning:

1 « J'aime »

Du coup j’ai regardĂ© le GP, c’était vraiment sympa ce duel italo-espagnol Ă  cinq tours de la fin ils ont fait un tour de folie !

1 « J'aime »

Allez, huitiÚme vainqueur différent en Moto GP pour cette saison avec Pedrosa :hoho:

Grosse course de sa part d’ailleurs, il a enchainĂ© les records du circuit.

Il a clairement enchaßné les trÚs trÚs gros tours sur toute la course ! En tout cas je suis curieux de savoir quel observateur le donnait gagnant avant le départ.

Puis il gagne avec une moto oĂč ils ont retirĂ©s ces foutus pelle Ă  tarte d’aileron ! :heart_eyes:

Qu’est-ce que c’est immonde ces machins. :hoho: