đŸŽœ En vrac


Source: l’Equipe

http://www.gp-inside.com/19262/26-mai-2017/valentino-rossi-legerement-blesse-apres-une-chute-en-motocross

@skap

1 « J'aime »

Qu’il arrĂȘte de faire l’idiot, il a un championnat assez ouvert Ă  aller chercher. :no:

1 « J'aime »

Clairement, mais c’est aussi ce qui fait sa force.

:desch: :jordan2:

1 « J'aime »

Cette gueule arrachée :jeanf:

:coleman: :clooney: :arthur3:

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Source: le parisien

Petrucci qui finit (loin) devant Lorenzo @skap :aulas3:

Zarco qui continue de faire son chemin tranquille :relaxed:

Tu fais le lien entre Petrucci et Lorenzo parce qu’ils sont tous les deux sur une Ducati ? :flushed:

Ouais c’est cool pour Zarco et sa septiùme place, j’aime bien aussi le fait qu’un italien gagne en Italie sur une moto italienne !

On est quand mĂȘme en droit de s’attendre Ă  ce qu’il fasse mieux que lui non ? J’y ai cru aujourd’hui. Il a du mal Ă  confirmer ses progrĂšs sur la Ducati, c’est dommage. Je suis pas un grand fan du Majorquin, mais c’est toujours bien d’avoir un maximum de top pilotes qui se battent pour la victoire.

Et surtout, les trois courses ont étaient remportés par des Italiens.
Pasini :heart:

1 « J'aime »

Ah oui oui, c’est juste que je n’étais pas certain du pourquoi du lien entre les deux pilotes. ^^

D’ailleurs ça me fait penser Ă  un truc, est-ce que tu penses qu’il est allĂ© chez Ducati en se disant « Vous verrez, je ferais mieux que ce qu’à fait Valentino Â» ?

Je suis pas autant « calĂ© Â» que pour la F1 ou le foot, c’est dur de trouver des Ă©missions qui parle du Moto GP, qui plus est en français


Je pense que c’est un tout, il Ă  quand mĂȘme fait huit ans chez Yamaha, et on peut dire qu’il a tout gagnĂ© (3 titres pilotes, 4 constructeurs, ~40 victoires,~100 podiums
). En dĂ©pit de quoi il n’a jamais Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme un hĂ©ros par Yamaha. Il a d’ailleurs mal pris le fait que Rossi prolonge son contrat avant lui, ce qui a prĂ©cipitĂ© son dĂ©part chez Ducati. Sa rivalitĂ© avec Vale doit jouer Ă©galement (avec en point d’orgue l’histoire devant le TAS suite au clash de Sepang 2015), rĂ©ussir lĂ  oĂč son « pire Â» ennemi Ă  Ă©chouĂ©.

Puis c’est le pilote le mieux payer aussi :sac:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était urgent d’ajouter 3 mĂ©dailles en natation alors qu’on dit Ă  certains sports de faire tourner comme il n’y a pas assez de place.

Le CIO est tellement pourri qu’ils arrivent à faire passer la FIFA pour des mecs cool.

1 « J'aime »

@skap Miller qui a pas dĂ» faire le tour de circuit Ă  pied et Marquez qui montre ensuite comment il faut passer la chicane :shia:

1 « J'aime »

Miller. :hoho:

Le mec est exceptionnel quand mĂȘme.

Source: l’Equipe magazine
2 « J'aime »

Zarco en pole Ă  Assez :waaa:

1 « J'aime »