En vrac

Source: l’Equipe

http://www.gp-inside.com/19262/26-mai-2017/valentino-rossi-legerement-blesse-apres-une-chute-en-motocross

@skap

Qu’il arrête de faire l’idiot, il a un championnat assez ouvert à aller chercher. :no:

Clairement, mais c’est aussi ce qui fait sa force.

:desch: :dede:

Cette gueule arrachée :jeanf:

:coleman: :clooney: :arthur3:

Source: l’Equipe

Source: le parisien

Petrucci qui finit (loin) devant Lorenzo @skap :aulas3:

Zarco qui continue de faire son chemin tranquille :relaxed:

Tu fais le lien entre Petrucci et Lorenzo parce qu’ils sont tous les deux sur une Ducati ? :flushed:

Ouais c’est cool pour Zarco et sa septième place, j’aime bien aussi le fait qu’un italien gagne en Italie sur une moto italienne !

On est quand même en droit de s’attendre à ce qu’il fasse mieux que lui non ? J’y ai cru aujourd’hui. Il a du mal à confirmer ses progrès sur la Ducati, c’est dommage. Je suis pas un grand fan du Majorquin, mais c’est toujours bien d’avoir un maximum de top pilotes qui se battent pour la victoire.

Et surtout, les trois courses ont étaient remportés par des Italiens.
Pasini :heart:

Ah oui oui, c’est juste que je n’étais pas certain du pourquoi du lien entre les deux pilotes. ^^

D’ailleurs ça me fait penser à un truc, est-ce que tu penses qu’il est allé chez Ducati en se disant “Vous verrez, je ferais mieux que ce qu’à fait Valentino” ?

Je suis pas autant “calé” que pour la F1 ou le foot, c’est dur de trouver des émissions qui parle du Moto GP, qui plus est en français…

Je pense que c’est un tout, il à quand même fait huit ans chez Yamaha, et on peut dire qu’il a tout gagné (3 titres pilotes, 4 constructeurs, ~40 victoires,~100 podiums…). En dépit de quoi il n’a jamais été considéré comme un héros par Yamaha. Il a d’ailleurs mal pris le fait que Rossi prolonge son contrat avant lui, ce qui a précipité son départ chez Ducati. Sa rivalité avec Vale doit jouer également (avec en point d’orgue l’histoire devant le TAS suite au clash de Sepang 2015), réussir là où son “pire” ennemi à échoué.

Puis c’est le pilote le mieux payer aussi :sac:

C’est vrai que c’était urgent d’ajouter 3 médailles en natation alors qu’on dit à certains sports de faire tourner comme il n’y a pas assez de place.

Le CIO est tellement pourri qu’ils arrivent à faire passer la FIFA pour des mecs cool.

@skap Miller qui a pas dû faire le tour de circuit à pied et Marquez qui montre ensuite comment il faut passer la chicane :shia:

Miller. :hoho:

Le mec est exceptionnel quand même.

Source: l’Equipe magazine

Zarco en pole à Assez :waaa:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible