đŸŽœ En vrac

Je pense que si vraiment le requin voulait le croquer il l’aurait fait sans problùme.

Je suis d’accord la dessus. Les mĂ©dias ajoute beaucoup de leurs grains pour faire genre que le requin la attaquer et tout


Ce putt pour birdie de Spieth sur le 16 pour repasser Ă  -15 ! Super chaud cette fin de British Open !

1 « J'aime »

Jason Day va surement s’en vouloir longtemps d’avoir Ă©tĂ© aussi court sur son putt pour birdie au 18, la ligne semblait parfaite.

Du coup, il y aura un playoff entre Leishman, Zach Johnson et Oosthuizen qui a réussi le birdie au dernier trou. Spieth seulement 4e, trÚs décevant venant de lui. :no:

J’espere que Ostuizhen va win, what a player !
Spieth c’est son putt du 17 qui le plante, dommage

Sur Canal + sport pour les interessés

J’ai un peu lĂąchĂ© sur la fin mais le dernier putt d’Oosthuizen passe vraiment prĂšs, j’étais trop chaud pour un trou supplĂ©mentaire lĂ  ! Zach Johnson vainqueur, son 2e Majeur aprĂšs un Masters il y a quelques annĂ©es.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas regardĂ© d’IntĂ©rieur Sport et celui sur les nageurs français en eau libre m’a bien plu :

Leurs perfs sont impressionnantes mine de rien. 10 bornes à la nage en faisant du 1’06 au 100m, juste respect.

1 « J'aime »

Sur C+ Sport, il y a les championnats du monde en eau libre justement lĂ . :hoho:

C’est le 5 km en ce moment et le Français Axel Reymond est 2e un peu avant la mi-course.

Edit : Il a un peu branlé sur la 2e partie, il a fini tranquille vers la 20e place.
L’Allemand a bien merdĂ© sur le sprint final, il a donnĂ© un coup de bras de trop, du coup il fait 2 derriĂšre un Sud-Africain.

Logique. :cartman:

La Française championne du monde du 10 a fini 4e également sur 25km.

1 « J'aime »

Enorme la finale du relais 4*100m Homme au championnat du monde

Et dire qu’il manquait Agnel

Surtout la prise de relais de Fabien Gilot sur un perfect quoi :titi:

Oui aussi, Ă©norme

Tyler a fait un topic exprĂšs les enfants :

Ok je savais pas :sadboy:

Quel bel exemple, de la part d’un modĂ©rateur en plus. :huum:

Je le doigt sur le bouton. Tu es sur la sellette Forza. :witcherage:







:sac:

:lebron: