đŸŽœ En vrac

1 « J'aime »

:sherman:

Ah tiens un bug de Discourse qui prend les _FARTIGAS_ du pseudo twitter pour une mise en forme. Fallait que ça vienne de Thomas forcément :hoho:

2 « J'aime »

:aulas2:

J’ai vu que ça couillait oui :hoho: Du coup j’ai mis les balises url ^^

:pep:

7 « J'aime »

https://i.imgur.com/GFuBPXF.mp4

238kg en deadlift, elle pĂšse 56kg. :kelly:
Si ce lien est correct, elle a donc déjà battu son record de ~20kg. :hoho:

Son objectif est de soulever 600lb soit 272kg
 c’est ahurissant. XD

PS :

:sac:

1 « J'aime »

Ouais enfin elle tient la barre mĂȘme pas deux secondes. Ça va quoi. Ça doit pas ĂȘtre bien difficile.

:sac:

1 « J'aime »

J’espĂšre que la fĂ©dĂ©ration interdira Ă  Abu Dhabi d’organiser un autre Ă©vĂšnement de cette ampleur, ce genre de rĂ©glement de comptes n’a pas sa place dans le sport.

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme un sacrĂ© funambule ce type ! Les annĂ©es passent, mais il reste toujours aussi impressionnant :hollande2:

3 « J'aime »

Tiens, encore un titre pour Riner.

Youpi.

:sac:

2 « J'aime »

Cette fin de course en moto GP. :hoho:

Marquez loupe son freinage et manque de se viander au moment oĂč il passe Zarco puis Lorenzo et Dovizioso tombent dans le mĂȘme tour.

1 « J'aime »

Johann :ztfpls:

:/

Source: l’Equipe

Ces chiffres encore une fois


2 « J'aime »

Le Japon viens de remporté la Coupe du Monde de fléchette électronique en battant les Philippines en finale 5 manches a 2

La France c’est fait sortir en phase de poule ( Ils avaient les Etats Unis, Singapoure et la Thailande dans leur groupe )

2 « J'aime »

Putain j’ai regardĂ© du snooker sur Winamax, c’est vraiment stylĂ© en fait !

Plusieurs entreprises ont dĂ©cidĂ© de mettre un terme Ă  leur partenariat avec la FĂ©dĂ©ration amĂ©ricaine de gymnastique, dans la tourmente aprĂšs un retentissant scandale d’agressions sexuelles dont ont Ă©tĂ© victimes 140 sportives, rapportent vendredi 15 dĂ©cembre des mĂ©dias amĂ©ricains.

140 :eek: