En vrac

:sherman:

Ah tiens un bug de Discourse qui prend les _FARTIGAS_ du pseudo twitter pour une mise en forme. Fallait que ça vienne de Thomas forcément :hoho:

:aulas2:

J’ai vu que ça couillait oui :hoho: Du coup j’ai mis les balises url ^^

:pep:

238kg en deadlift, elle pèse 56kg. :kelly:
Si ce lien est correct, elle a donc déjà battu son record de ~20kg. :hoho:

Son objectif est de soulever 600lb soit 272kg… c’est ahurissant. XD

PS :

:sac:

Ouais enfin elle tient la barre même pas deux secondes. Ça va quoi. Ça doit pas être bien difficile.

J’espère que la fédération interdira à Abu Dhabi d’organiser un autre évènement de cette ampleur, ce genre de réglement de comptes n’a pas sa place dans le sport.

C’est quand même un sacré funambule ce type ! Les années passent, mais il reste toujours aussi impressionnant :hollande2:

Tiens, encore un titre pour Riner.

Youpi.

Cette fin de course en moto GP. :hoho:

Marquez loupe son freinage et manque de se viander au moment où il passe Zarco puis Lorenzo et Dovizioso tombent dans le même tour.

Johann :ztfpls2:

:confused:

Source: l’Equipe

Ces chiffres encore une fois…

Le Japon viens de remporté la Coupe du Monde de fléchette électronique en battant les Philippines en finale 5 manches a 2

La France c’est fait sortir en phase de poule ( Ils avaient les Etats Unis, Singapoure et la Thailande dans leur groupe )

Putain j’ai regardé du snooker sur Winamax, c’est vraiment stylé en fait !

Plusieurs entreprises ont décidé de mettre un terme à leur partenariat avec la Fédération américaine de gymnastique, dans la tourmente après un retentissant scandale d’agressions sexuelles dont ont été victimes 140 sportives, rapportent vendredi 15 décembre des médias américains.

140 :eek:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible