đŸŽœ En vrac

Mickelson qui gagne au wgc, Avec le retour de Woods, les jeunes qui sont monstrueux 
 Augusta peut ĂȘtre exceptionnel

( je parle de golf :sac:)
Mais c’est comme si nadal + federer Ă©taient de retour mais Avec 4/5 jeunes qui peuvent avoir une carriĂšre enorme et qui ont dĂ©jĂ  gagnĂ© plusieurs majeurs

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

L’or pour le dernier relais de Marie Dorin Habert. Bravo les filles ! :emo:

1 « J'aime »

7ù globe de suite pour Fourcade ! :partyhard: (Et probablement son 3ù grand slam de suite, 4ù en tout. il faut qu’il termine au moins dans les 7 pendant la poursuite et au moins dans 29 premier - sur 30 - pendant la mass start)

Niveau grand slam, un seul autre athlÚte en a un, Poiré. Fourcade est tellement au dessus. :hoho:

2 « J'aime »

Aucun norvĂ©gien n’a rĂ©ussi de grand slam ? :eek:

Et encore, sur la poursuite, il faut finir dans les sept premiers en cas de victoire de Johannes.

Quand tu sais que Martin partira avec 33 secondes d’avance sur le deuxiùme et que Johannes partira 14e je suis relativement confiant. :hoho:

Bon aprĂšs, pour ĂȘtre honnĂȘte, le globe du sprint c’est quand mĂȘme un petit miracle. MĂȘme Martin l’a dit. En faisant l’impasse il y a 15 jours, il avait fait une croix dessus. Pour le gagner, il fallait remporter la course aujourd’hui et que Johannes ne soit pas dans les 12 premiers. Il a gagnĂ©, le norvĂ©gien est 14e. Merci les autres français d’avoir fait 2e, 6e et 11e aujourd’hui :sac:

2 « J'aime »

Apparemment non, seulement Poiré. Une seule fois.
Se dire que Martin est bien parti pour en claquer un 3ù de suite
 :hoho:

3 « J'aime »

Impressionnant :clarkson:

Sinon, aprĂšs recherche :finkie:
Bjoerndalen l’a fait aussi une fois en 2007/08 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ole_Einar_BjĂžrndalen#Classements_dĂ©taillĂ©s

Non. Il ne remporte pas le globe de l’individuelle cette annĂ©e-lĂ 

3 « J'aime »

Bha non, 7ù de l’indiv. :hoho:

3 « J'aime »

En effet :homerhide:

1 « J'aime »

Ca arrive aux meilleurs. :dsk:

1 « J'aime »

Le + grand biathlùte niveau palmarùs qui n’a pas fait une seule fois le grand slam, je suis sur le cul :brady:

Le plus grand le plus grand ça commence de plus en plus Ă  se discuter quand mĂȘme :stuck_out_tongue:

Niveau palmarĂšs, OEB a encore pas mal de courses d’avance sur Martin je crois. (Et cette putain de longĂ©vitĂ© :hoho:)
Mais pour le reste, Martin est clairement au dessus de tout le monde avec ce 7Ăš titre. Sans mĂȘme parler des GS.

EDIT : Sans parler du nombre de mĂ©dailles. :hoho: Martin a 7 or et 1 bronze, OEB a 6 or, mais Ă©galement 6 d’argent et 1 bronze.

C’est vrai que lui il pouvait compter sur une forte sĂ©lection aux Mondiaux et JO.