En vrac

Mickelson qui gagne au wgc, Avec le retour de Woods, les jeunes qui sont monstrueux … Augusta peut être exceptionnel

( je parle de golf :sac:)
Mais c’est comme si nadal + federer étaient de retour mais Avec 4/5 jeunes qui peuvent avoir une carrière enorme et qui ont déjà gagné plusieurs majeurs

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

L’or pour le dernier relais de Marie Dorin Habert. Bravo les filles ! :emo:

7è globe de suite pour Fourcade ! :partyhard: (Et probablement son 3è grand slam de suite, 4è en tout. il faut qu’il termine au moins dans les 7 pendant la poursuite et au moins dans 29 premier - sur 30 - pendant la mass start)

Niveau grand slam, un seul autre athlète en a un, Poiré. Fourcade est tellement au dessus. :hoho:

Aucun norvégien n’a réussi de grand slam ? :eek:

Et encore, sur la poursuite, il faut finir dans les sept premiers en cas de victoire de Johannes.

Quand tu sais que Martin partira avec 33 secondes d’avance sur le deuxième et que Johannes partira 14e je suis relativement confiant. :hoho:

Bon après, pour être honnête, le globe du sprint c’est quand même un petit miracle. Même Martin l’a dit. En faisant l’impasse il y a 15 jours, il avait fait une croix dessus. Pour le gagner, il fallait remporter la course aujourd’hui et que Johannes ne soit pas dans les 12 premiers. Il a gagné, le norvégien est 14e. Merci les autres français d’avoir fait 2e, 6e et 11e aujourd’hui :sac:

Apparemment non, seulement Poiré. Une seule fois.
Se dire que Martin est bien parti pour en claquer un 3è de suite… :hoho:

Impressionnant :clarkson:

Sinon, après recherche :finkie:
Bjoerndalen l’a fait aussi une fois en 2007/08 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ole_Einar_Bjørndalen#Classements_détaillés

Non. Il ne remporte pas le globe de l’individuelle cette année-là

Bha non, 7è de l’indiv. :hoho:

En effet :homerhide:

Ca arrive aux meilleurs. :dsk:

Le + grand biathlète niveau palmarès qui n’a pas fait une seule fois le grand slam, je suis sur le cul :brady2:

Le plus grand le plus grand ça commence de plus en plus à se discuter quand même :stuck_out_tongue:

Niveau palmarès, OEB a encore pas mal de courses d’avance sur Martin je crois. (Et cette putain de longévité :hoho:)
Mais pour le reste, Martin est clairement au dessus de tout le monde avec ce 7è titre. Sans même parler des GS.

EDIT : Sans parler du nombre de médailles. :hoho: Martin a 7 or et 1 bronze, OEB a 6 or, mais également 6 d’argent et 1 bronze.

C’est vrai que lui il pouvait compter sur une forte sélection aux Mondiaux et JO.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible