đŸŽœ En vrac

Retraite pour BjĂžrndalen.

Ca c’est un bon gaulois comme on l’aime :P

Aprùs c’est pas complùtement illogique puisque c’est un sport majeur des jeux paralympiques.

Bah c’est un sport tout court, c’est ce qui importe.

Et puis ça nous donne des chances de médaille :sac:

2 « J'aime »

Y’a bien le curling en hiver.

Emil Svendsen prend sa retraite Ă©galement.

Et ca sent aussi la fin de carriĂšre pour KoukalovĂĄ. :mott:

I have to say that at this point, I cannot really imagine that I would ever come back, but at the same time, I do not want to close it all. You never know; maybe in one year or two, I will miss it.

I made a statement today that I’m leaving next season. I don’t feel like racing physically or mentally, I have no inner desire to win. I want to do other things for a while. I’m not saying I quit my whole career, I might miss racing, but now I can’t imagine coming back. I wanted to do it officially in the next week, but today at Ukliďme Česko, I thought I’d clean up my soul, and I’ll say what I’ve been doing for weeks. I was on this beautiful day out full of joy, so I told the first person who asked me. Believe me, hundreds of people have asked me about it a day, and I’ve really considered that decision. The reasons and origin of my health problems will be in detail in my book, which will come out in April.

golf

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Cette triple chute de Pedrosa, Dovi et surtout Lorenzo qui pour une fois pouvait jouer un bon résultat !!! Zarco passe deuxiÚme, et peut espérer repartir de Jérez à la seconde place au général :O

La photo est impressionnante :conf:

1 « J'aime »

Zarco encore en pole ! On n’avait pas vu de français en pole position en France depuis 30 ans !

Bon, par contre, c’est pas gagnĂ© avec Marquez 2e et Dovi qui devrait largement ĂȘtre dans le rythme en course.

Le saut de kornfeil en moto 3 :triggered:

2 « J'aime »

:calme:

2 « J'aime »

@skap

1 « J'aime »

J’ai hĂąte de voir ça. :laporte: C’est dĂ©jĂ  arrivĂ© une star de GP qui choppe un baquet en F1 ?

Rossi avait fait des essais fut un temps. Sans franchir le pas

C’est justement à lui que je pensais en posant la question.

C’est chez Honda moto hein. Mais Lorenzo avait testĂ© une Mercedes y a deux ans. Et Marquez, Pedrosa et Cairoli vont rouler cette semaine ou la semaine suivante.

John Surtees :wink:

1 « J'aime »

Oui oui, j’ai bien lu la news. :hoho: Mais je me suis posĂ© la question.

AprÚs avoir remporté sept titres de champion du monde de vitesse moto, il passe en Formule 1 et gagne le titre mondial en 1964.

:laporte:

1 « J'aime »
1 « J'aime »