En vrac

On est pas mauvais du tout sur ces championnat d’Europe d’ailleurs.
Et l’idée de “tout regrouper” est super bonne je trouve. Bravo à Berlin/Glasgow pour ça.

Quand c’est les russes c’est acceptable, c’est pour ça.

Ceci dit entre Écossais et Britanniques, il y a une différence de mentalité quand même.

Mais grave. J’adore. Je regarde même de la gymnastique sans que ça me dérange quol.

J’ai entendu dire que dans deux ans c’était à Paris. Mais je ne trouve pas de confirmation.

Par contre si je ne dis pas de bêtises Berlin ils ont pas grand-chose. Juste l’athlétisme.

Dans deux ans c’est pas les JO ?

Les écossais ne sont pas britanniques ?
Eh bien, si, m’sieur Billou, si.
Ce manque flagrant de culture générale, vous me navrez. Ah ça pérore, ça donne des leçons, et plouf.
Bien digne des gens chauves ça tiens.
:macron4:

Non, aucun écho d’une conversation autre part sur le forum, non.
:sac:

Après, depuis Brexit, c’est pas une bonne idée de dire aux Écossais qu’ils sont britanniques. :hoho:

xD

D’ailleurs ils en sont où de leur envie (ou non, j’ai pas suivi) de quitter le Royaume-Uni ?

Calme toi copain, t’as pas compris mon message c’est tout.

Je t’invite à reprendre la discussion si t’es pas sûr de toi ^^
Nan parce que c’est facile de se pointer comme ça et de balancer une contre-vérité en espérant que je dise rien parce que tu refuses en réalité le dialogue alors qu’au départ c’était un truc hyper compréhensible.

Mais c’est pas grave, j’aime le débat, l’échange d’idées et je vais te répondre parce que je voudrais pas qu’on puisse dire que j’ai pas envie d’échanger parce que le forum à la base c’est un échange d’idées et moi j’aime débattre.

Le vrai problème dans la conversation c’est ce que tu veux dire par britanniques. Le truc c’est que tu as pas la même définition que moi c’est tout copain.

Donc camarade, je t’invite à consulter les différents articles sur le sujet disponibles sur des sites appropriés. Oui parce que je parle pas des médias de masses qui veulent t’engrainer, mais de vrais sites d’infos, où tu vas chercher des articles qui ont une vraie valeur, pas ce qu’on t’envoie et que tu recraches.

Les britanniques dont, c’est soi-disant les citoyens du Royaume Uni. Mais moi je le considère pas comme tel. Bah nan haha, je suis pas idiot lol.
Royaume Uni donc, mais britannique pas que. Parce que si on s’arrête à ça, ça veut dire quoi ? Que les britanniques sont anglais ? Ecossais ? Je pense pas moi. Après tu peux le penser toi, mais j’ai pas la preuve que ça soit le cas.

Du coup, tu vois quand tu te pointes comme ça et que tu espères me ridiculiser, bah tu vois je réponds. Parce que c’est important le droit de réponse camarade. Et ouai ^^

Maintenant tu peux venir avec tes grands airs et tenter de me faire passer pour un mec qui comprend pas la différence entre britannique et anglais, et tout ça, mais la seule personne que tu vas tromper, c’est toi même.

Si tu veux débattre du sens de ton propos, de à quel point j’ai raison, et que je changerai pas d’avis parce que je l’ai lu sur un site facho que tu dénigres alors qu’en fait il est très bien, et bah libre à toi copain.

Allez la bise.

:hoho:

Fais pas ton subversif.

:sac:

(j’ai tout lu, c’est très bon xD)

:hoho:

Mais tu as raison, il fallait lire anglais et pas britanniques. :sac:

Une balade de santé.

on est pas mal sur ces championnats européens

Dopage mécanique, bonnet edf avec intégration de petites hélices électriques rétractable. Elle a même changee son nom de famille en bonnet pour que ça puisse paraître trop gros pour être vrai.

#truestory

Charlotte Bonnet sur les championnat d’Europe

Victoire 4x100 F
Victoire 200m NL
Bronze 100m NL
Victoire 4x100m NL mixte

Ça va bonne compétition pour elle

Source: l’Equipe

la France bien placé pour le relais du triathlon

CHAMPIOOOOOOONS D’EUROPE

CHAMPIOOOOOOONS D’EUROPE

CHAMPIOOOOOONS CHAMPIOOOOONS CHAMPIOOOOONS D’EUROPE

Confirmé pour Quartararo en Moto GP l’an prochain. D’ailleurs Yamaha s’est excusé auprès de ses pilotes pour le faible niveau de la moto.

De Puniet lui repasse pilote de développement KTM.

Monfort au golf c’est horrible

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible