đŸŽœ En vrac

Les françaises en argent au golf

Folie l’uspga
 ce bruit incroyable pour Tiger qui va finir 2eme


Il va ĂȘtre pris pour la Ryder cup en France c’est sur, du coup j’ai craquĂ© j’ai lĂąchĂ© 270€ pour ĂȘtre Ă  une partie d’entraĂźnement de la Ryder :sac:

2 « J'aime »

Oui c’était sur, mais vu ses dernieres perfs c’est impossible de ne pas prendre Tiger la

Plus d’ambiance qu’au Parc des princes

1 « J'aime »

Enfin un gros apprécié à sa juste valeur. MDR

2 « J'aime »

Baz va remplacer Espargaro chez KTM ce week-end chez KTM. Content pour lui :)

En gros, le circuit Ă  Ă©tĂ© resurfacĂ© il y a mĂȘme pas un an. Mais les courses de voitures (rĂ©tro, F1, WEC
) ont un peu abĂźmĂ© la surface Ă  nouveau. RajoutĂ© Ă  ça un drainage inexistant dans un pays oĂč il ne pleut presque pas

En FP4 4 ou 5 pilotes sont tombĂ©s dans le mĂȘme virage et Rabat Ă  reçu une moto sur lui. RĂ©sultat: fĂ©mur, tibia et pĂ©ronĂ© pĂ©tĂ©.

Sinon, un pneu pluie arriĂšre de Moto GP, ça Ă©jecte 3,5 litres d’eau Ă  la seconde Ă  300km/h pour une surface de contact pas plus grande qu’un paquet de clope.

Edit: la course est avancĂ©e Ă  12h30 mais elle pourrait ĂȘtre dĂ©calĂ© Ă  demain. Ils attendent 16mm de pluie quand hier il y en a qu’un seul qui est tombĂ© donc les pilotes comprennent pas comment ils roulaient


MotoGP, warmup: 10h00 - 10h20

Moto3, warmup: 10h30 - 10h50

Moto2, warmup: 11h00 - 11h20

MotoGP, course: 12h30

Moto3, course: 14h00

Moto2, course: 15h30

2 « J'aime »

DĂ©part reportĂ© Ă  la demande des pilotes. On annonce encore plus de pluie pour les trente prochaine minutes. Autant annulĂ© le GP de suite, lĂ , j’ai juste l’impression de voir la FIA Ă  ses plus belles annĂ©es Ă  l’oeuvre :no:

Edit:

https://twitter.com/M_Turco/status/1033661196874993664

2 « J'aime »

S’en est ridicule :calme:

3 « J'aime »

Tout va bien, on attend toujours :perdu:

https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-piste-championne-olympique-kristina-161700840.html

Wuuuuut ! :shock:

Quand t’entends en plus qu’il a dĂ©jĂ  fait ce genre de geste faut juste lui interdire de piloter Ă  un moment. A la place du 62 je lui fais un burn sur la tronche au mec. :calm:

4 « J'aime »

Romano putain :picard:

Il fait ça sur Manzi, pilote Forward. Son Ă©quipe pour 2019 et Ă©galement ce qui devait ĂȘtre son coĂ©quipier :huum:
Par contre (et ça ne peut excuser un tel geste !), mais Manzi est pas un enfant de cƓur non plus.

Et son contrat pour la saison prochaine devrait ĂȘtre annulĂ©.

2 « J'aime »

Seulement deux courses de suspension. :no:
Heureusement que l’équipe est lĂ  pour corriger la sanction.

2 « J'aime »