🎽 En vrac

Les françaises en argent au golf

Folie l’uspga… ce bruit incroyable pour Tiger qui va finir 2eme…

Il va être pris pour la Ryder cup en France c’est sur, du coup j’ai craqué j’ai lâché 270€ pour être à une partie d’entraînement de la Ryder :sac:

Oui c’était sur, mais vu ses dernieres perfs c’est impossible de ne pas prendre Tiger la

Plus d’ambiance qu’au Parc des princes

Enfin un gros apprécié à sa juste valeur. MDR

Baz va remplacer Espargaro chez KTM ce week-end chez KTM. Content pour lui :slight_smile:

En gros, le circuit à été resurfacé il y a même pas un an. Mais les courses de voitures (rétro, F1, WEC…) ont un peu abîmé la surface à nouveau. Rajouté à ça un drainage inexistant dans un pays où il ne pleut presque pas…
En FP4 4 ou 5 pilotes sont tombés dans le même virage et Rabat à reçu une moto sur lui. Résultat: fémur, tibia et péroné pété.

Sinon, un pneu pluie arrière de Moto GP, ça éjecte 3,5 litres d’eau à la seconde à 300km/h pour une surface de contact pas plus grande qu’un paquet de clope.

Edit: la course est avancée à 12h30 mais elle pourrait être décalé à demain. Ils attendent 16mm de pluie quand hier il y en a qu’un seul qui est tombé donc les pilotes comprennent pas comment ils roulaient…

MotoGP, warmup: 10h00 - 10h20

Moto3, warmup: 10h30 - 10h50

Moto2, warmup: 11h00 - 11h20

MotoGP, course: 12h30

Moto3, course: 14h00

Moto2, course: 15h30

Départ reporté à la demande des pilotes. On annonce encore plus de pluie pour les trente prochaine minutes. Autant annulé le GP de suite, là, j’ai juste l’impression de voir la FIA à ses plus belles années à l’oeuvre :no:

Edit:

S’en est ridicule :calme:

Tout va bien, on attend toujours :perdu:

https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-piste-championne-olympique-kristina-161700840.html

Wuuuuut ! :shock:

Quand t’entends en plus qu’il a déjà fait ce genre de geste faut juste lui interdire de piloter à un moment. A la place du 62 je lui fais un burn sur la tronche au mec. :calm:

Romano putain :picard:

Il fait ça sur Manzi, pilote Forward. Son équipe pour 2019 et également ce qui devait être son coéquipier :huum:
Par contre (et ça ne peut excuser un tel geste !), mais Manzi est pas un enfant de cœur non plus.

Et son contrat pour la saison prochaine devrait être annulé.

Seulement deux courses de suspension. :no:
Heureusement que l’équipe est là pour corriger la sanction.