đŸŽœ En vrac

Apparemment le mec se vengeait de coups de putes de Manzi. Ca n’excuse rien bien entendu.

:desch2::star::star:

7 « J'aime »

Maroc, Tunisie, SĂ©nĂ©gal, que des pays que j’imaginais pas du tout jouer Ă  la pĂ©tanque. Enfin, je pensais pas qu’on pouvait jouer aux boules ailleurs qu’en France d’ailleurs :sac:

y’a Madagascar aussi, je regarde parfois quand je tombe dessus sur l’Equipe 21.

Les marocains je suis sĂ»r c’est des chibanis d’une ville genre UzĂšs ou Beaucaire. #Sociologue

2 « J'aime »

Étrange de ne pas voir la ThaĂŻlande et Madagascar dans le dernier carrĂ©.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Si comme moi vous vous demandez a chaque article ou se situe ce putain de golf national : c’est a Guyancourt dans les Yvelines.

1 « J'aime »

De Puniet qui roulera sur la KTM au GP du Japon


J’attends dĂ©jĂ  la saison prochaine, m’étonnerait pas qu’ils montent un mur chez Honda comme Ă  la “grande” Ă©poque chez Yamaha.

1 « J'aime »

Tiger est en train de détruire tout le monde 
 ce niveau de jeu de folie !!

Tiger Tiger Tiger <3

2 « J'aime »

C’est tellement bon de le revoir au top. Le golf est plus fun avec lui.

D’ailleurs la Ryder Cup c’est cette semaine et en clair sur Canal sur une belle plage horaire !

C’est l’occasion de suivre le golf, c’est de loin l’event le plus stylĂ© de ce sport

1 « J'aime »

C’est partiiiii

Le niveau du match casey/Heathon spieth/Thomas
 irréaliste !!
-18 en cumulé sur 
 11 trous

Pas une bonne matinĂ©e pour l’Europe en tout cas.
Dommage pour Rose / Rahm qui a fait une trĂšs bonne partie jusqu’au 15 oĂč ce coup de Finau change toute la partie. Ils ont manquĂ© de breakĂ© car Koepka Finau c’était moyen pendant la moitiĂ© des trous.