🎽 En vrac

Cette médaille de Guigonnat ! OUI PUTAIN.
Et QFM qui vient se placer en tête avec J.Boe pour le petit globe de la mass start !

Les conditions aujourd’hui par contre, dantesque ! Garanichev et Boe avec respectivement 4 et 5 faute au dernier debout !

Par contre j’ai pas trop suivi, il s’est passé quoi avec Martin cette saison? il a un peu lacher l’affaire non? Deja fin de saison derniere ça se sentait. Il est cuit? Il en a marre? Ca sent la fin de carrière ou il souhaite tenter de retrouver son plus grand niveau?

Il a foiré sa pré-saison avec un virus je crois (ou un blessure). Il a trainé ça toute l’année. Avant les championnats du monde, il a fait l’impasse sur la tournée NA pour refaire une préparation et… il est tombé malade au pire moment possible.

Mentalement il est un peu perdu, il n’arrive pas a retrouver des bonnes sensations au ski et quand le ski ne va pas, ça te file souvent des doutes sur le tir.

C’est une de ses pires saisons… et il est 7è au championnat du monde en faisant l’impasse deux semaines. :hoho:

Aux dernières nouvelles, il a toujours l’intention d’aller jusqu’en 2020.

C’est la première fois depuis 2011 qu’il ne gagne pas le globe (et on ajoute une grosse domination sur les dernières années) donc c’est normal de se poser des questions, mais c’est pas franchement le genre de mec à baisser les bras comme ça.

2 « J'aime »

nat

nat2
nat3


nat5

Source: l’Equipe

Cette saison de Johannes Boe quand même. :bave: Magique le mec.

2 « J'aime »

:pep:

2 « J'aime »


Source: l’Equipe

France TV qui achète les droits des championnats d’Europe de Gym… pour ne pas les diffuser à la TV, seulement sur le net.

:punch:

C’est plus important de diffuser les grands du rire pour la 46786456786468453184è fois, c’est vrai.

4 « J'aime »

image

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Tiger… :bave:

Deux putts pour la victoire du Tigre. :mott:

11 ANS APRÈS ! Il L’A FAIT CE FOU ! :moquette:

Enorme Tiger :raised_hands:

La joie qu’il affiche. :mott: C’est beau putain. Il est tellement plus libéré et humain qu’avant.

TIGER <3
J’ai pleuré devant ma tv, incroyable putain sûrement le plus beau retour de l’histoire tout sport confondu

https://twitter.com/Skratch/status/1043999598648446976

ET quand Mia Khalifa vient parler de sport et dire à un des plus grands de l’histoire de son sport, que c’est le moment de se retirer avec de la dignité…

Tu comprends qu’il y a un soucis niveau médias. :hoho:

Il parait qu’elle cherche à faire carrière dans le journalisme sportif maintenant…

golf

golf2

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Ca m’enchante vraiment pas des masses…