đŸŽœ En vrac

Y’a des etapes maintenant en Nascar? Genre une course est divisĂ© en 3 stages. C’est n’imp. Je regarde le Daytona 500 et je viens de capter.
C’est devenu une course au point comme en cyclisme sur piste.

Je suppose qu’ils ont fait ca car l’interet pendant les 195 premiers tour est limitĂ© mais punaise, je decouvre ca et c’est vraiment un systeme qui, a premiere vu, ne me plait pas du tout

En fait, les stages 1 et 2 donnent des points au championnat, mais le vainqueur de la course reste celui qui franchit la ligne en premier.
C’est surtout la bonne excuse pour foutre une intervention du pace car gratos sur les courses chiantes.

Et en parlant NASCAR, cool de voir que la saison part sur de bonnes bases :

Guigonnat et Simon champions du Monde de relais mixte simple :1st_place_medal:
Quelle puissance de Julia Simon sur le dernier tour :whatno:

3 « J'aime »

Je n’ai pas arretĂ© de me dire : « Confiance, Simon est la meilleure dans les derniers tours, surtout en opposition directe Â», mais j’avais tellement peur qu’elle soit trop juste physiquement
 MAIS LE MENTAL DE SIMON


:bave:

Magnifique composition quand mĂȘme. Guigonnat - Simon, je pense que pas grand monde allait miser sur l’or, mais ils sont tellement bons en descente qu’ils ont toujours nivelĂ© les petits Ă©carts Ă  chaque tours.

Joie. :mott:

3 « J'aime »

Franchement, si elle garde cette confiance et elle tire bien, la mass start c’est pour elle dimanche !
Elle a gagné les deux derniÚres alors, y a pas de raison


:kidyay:

France Plane GIF by Safran

3 « J'aime »

Tiger Woods serait aux urgences à l’hîpital aprùs un accident de voiture

Apparement ce serait trÚs sérieux, avec de blessures sévÚres aux jambes.

Je n’aime pas spĂ©cialement l’homme, mais c’est une lĂ©gende du sport. Triste.

La derniĂšre fois qu’il y avait eu une histoire avec Woods en voiture il Ă©tait complĂštement dĂ©foncĂ© aux calmants et anti douleurs notamment a cause de son dos en miettes.

EspĂ©rons qu’il aille bien.

Fractures aux deux jambes, cheville droite salement touchée.


v2.PNG

Source: l’Equipe

golf.PNG

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Au fait, il est devenu quoi Dubuisson?

aucune stat aprùs 2018, je suppose qu’il n’est plus pro.

Il est toujours pro. Il est sur le tour européen maintenant.

Il est sur l’open au Kenya cette semaine. Et la classique la semaine suivante.

1 « J'aime »

Merci les gars, j’avoue que je suis pas du tout le golf mais je me rappelle qu’il y a quelques annĂ©es c’était le phĂ©nomĂšne français et qu’il avait fait un festival en Ryder Cup

3 « J'aime »

Simon, 5/20 dans la course la plus importante de la saison. :hoho:

2 « J'aime »