🎽 En vrac

c’est la dernière mais ce n’est pas la plus importante. C’est pas les championnats du monde.

Elle jouait le petit globe de la mass start quand même

1 J'aime

autant pour moi alors. Je ne savais pas qu’elle était encore dans le coup. Effectivement, c’était donc une course très importante. Enfin bon vu les résultats globales ça ressemblait à une grosse loterie apparemment. La vainqueur a 15/20…

Bha elle était en rouge, donc oui, plutôt dans le coup. :hoho:

Franchement, pas tellement. Elles ont mal tiré presque toute la saison quand il y a eu un peu de vent. Je peux même dire qu’elle ont mal tiré toute la saison, tout court.

Bescond 84%
Colombo 82%
A.Chevalier 80%
Simon 78%
C.Chevalier 78%
Braisaz 77%

C’est pas bon…

L’entraineur avait d’ailleurs bien briefé L’Équipe juste avant la course, puisqu’il avait déjà des excuses toutes faites avant même que ca parte.

2 J'aime

Un peu déçu pour Laegrid sinon. Le voir prendre le gros globe pour sa première saison, ça aurait été fou.

1 J'aime

Ah oui clairement, sur le constat, je suis parfaitement d’accord. Cette saison, les Françaises, comme les Français, n’ont pas été au niveau. Les Français ils sont là mais de manière trop inconstante. Les Françaises, il n’y a pas de tir.

Mais bons apparemment, la course féminine aujourd’hui c’était vraiment folklorique. Mais effectivement ce n’est pas une excuse

Source: l’Equipe

v1.PNG

v3

v1

vrac

vrac.PNG

A l’instant, Perez vient de perdre en demi

golf swinging GIF