đŸŽœ En vrac

c’est la derniùre mais ce n’est pas la plus importante. C’est pas les championnats du monde.

Elle jouait le petit globe de la mass start quand mĂȘme

1 « J'aime »

autant pour moi alors. Je ne savais pas qu’elle Ă©tait encore dans le coup. Effectivement, c’était donc une course trĂšs importante. Enfin bon vu les rĂ©sultats globales ça ressemblait Ă  une grosse loterie apparemment. La vainqueur a 15/20


Bha elle Ă©tait en rouge, donc oui, plutĂŽt dans le coup. :hoho:

Franchement, pas tellement. Elles ont mal tirĂ© presque toute la saison quand il y a eu un peu de vent. Je peux mĂȘme dire qu’elle ont mal tirĂ© toute la saison, tout court.

Bescond 84%
Colombo 82%
A.Chevalier 80%
Simon 78%
C.Chevalier 78%
Braisaz 77%

C’est pas bon


L’entraineur avait d’ailleurs bien briefĂ© L’Équipe juste avant la course, puisqu’il avait dĂ©jĂ  des excuses toutes faites avant mĂȘme que ca parte.

2 « J'aime »

Un peu déçu pour Laegrid sinon. Le voir prendre le gros globe pour sa premiÚre saison, ça aurait été fou.

1 « J'aime »

Ah oui clairement, sur le constat, je suis parfaitement d’accord. Cette saison, les Françaises, comme les Français, n’ont pas Ă©tĂ© au niveau. Les Français ils sont lĂ  mais de maniĂšre trop inconstante. Les Françaises, il n’y a pas de tir.

Mais bons apparemment, la course fĂ©minine aujourd’hui c’était vraiment folklorique. Mais effectivement ce n’est pas une excuse

v1

Source: l’Equipe

v1.PNG


v3

Source: l’Equipe

v1

Source: l’Equipe

vrac

Source: l’Equipe

vrac.PNG

Source: l’Equipe

A l’instant, Perez vient de perdre en demi

golf swinging GIF

vrac

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

vrac

Source: le jdd

1 « J'aime »

v.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »