đŸŽœ En vrac

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Sur The Ocean Race, le tour du monde par Ă©tape et en Ă©quipe, 5 Imoca concourent, lĂ , ils sont 4 Ă  se tenir en 3 milles Ă  25 milles de l’arrivĂ©e au Cap :kidwow:

3 bateaux en 25 minutes Ă  l’arrivĂ©e :laporte:

Sinon, toujours en bateau, Caudrelier tente el record du tour du monde avec le maxi trimaran Gitana. Ils sont partis cet AM, record de 40 jours Ă  battre.

Julia SImon chanpionne du monde de poursuite en remontant plus d’une minute et en partant 10ùme c’est fort trùs fort :laporte:

Duplantis encore :hoho:

C’est ouf les perfs

La France 4eme des championnats du monde de combiné nordique avec une équipe jeune

v1.PNG
v2

Source: le jdd

2 « J'aime »

Mettre 4 secondes au record
 :mouais:
Je sais que les bassins sont plus petits mais quand mĂȘme.

Il est français pas slovÚne hein.

golf

Source: le jdd

Faut pas me chercher ce we

Ça s’annonce hyper relĂšvĂ© cette annĂ©e en tout cas

Sam Bennett le joueur amateur amĂ©ricain qui est sur le podium pour l’heure

Les « vieux » Mickelson, Couples m’ont impressionnĂ©s sans pression
Tiger me fait de la peine quand il marche c’est dur et son visage est trĂšs marquĂ©

Un duel Koepka/Rahm pour la victoire

Hier interruption de la 2Úme journée suite à un orage, des arbres sont tombés, reprise à 14H00

L’arbre qui est tombĂ© hier c’était violent

Rahm ce matin ultra impressionnant sous la pluie
LĂ  le parcours est plus simple, les scores vont pouvoir descendre

Tiger ca va ĂȘtre trĂšs dur la, il avait dĂ©jĂ  du mal Ă  marcher ce matin :(

Victoire mĂ©ritĂ© de Rahm qui n’a rien lĂąchĂ©, le plus rĂ©gulier;
Le Liv bien représenté avec Mickelson, Koepka sur le podium à croire que cette ligue a fait du bien à ses joueurs qui a une cadence moindre que le PGA.

TrÚs bon retour de Spieth sur la seule derniÚre journée trop trop juste;

Je retiens aussi la journĂ©e de Theegala et ce coup, par son classement 9Ăšme est qualifiĂ© automatiquement pour l’annĂ©e prochaine

1 « J'aime »

Bien content pour Rahm, un super joueur

Content que Tiger ait stoppĂ© aussi, il faisait vraiment trop de peine et il va pas s’arrĂȘter sur ça donc c’est positif

1 « J'aime »