🎽 En vrac

Après elle était devant donc elle ne savait pas ce qui allait se passer derrière. La preuve, elle termine troisième l’allemande. Je pense vraiment qu’elle était à fond quand même.

Sinon, c’est encore l’inverse :p Relais vendredi, mass dimanche.

1 « J'aime »

Ce serait pas mal qu’un fillon maillet ou Desthieux puisse aussi accrocher une breloque hors relais !

En tout cas au tableau des médailles on éclate tout le monde. J’aurais tellement aimé que ce soit au JO qu’on fasse une moisson comme ça haha.

1 « J'aime »

merde décidément j’ai dû mal avec le programme ggrrrrrrrrrrrrrr

1 « J'aime »

Fillon-Maillet sur la mass c’est jouable

Au tableau des médailles, tu as Martin devant Marie devant la Norvège. :sac:

2 « J'aime »

ça fait plaisir de voir des personnes qui aiment le biathlon ce n’est pas si commun que ça

1 « J'aime »

Ça cartonne niveau audience quand même.

et tant mieux

On écrase tout le monde c’est fou

T’as des chiffres ?

Oui je dois pouvoir retrouver ça, l’équipe a communiqué ce week-end. Ça dépasse le million de téléspectateurs, Deuxième meilleure audience de l’histoire de la chaîne je crois. Sans compter eurosport qui diffuse en même temps en plus.

1 « J'aime »

Dingue :clarkson:

Faut remercier Albertville 1992, tout est parti de là :tomsup:

Voilà. Bon après l’incroyable succès des Français et la diffusion gratuite aide aussi je pense.

1 « J'aime »

Il faut également ajouter l’audience d’Eurosport à ce chiffre.

@Tyler :frowning: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu croyais que j’allais laisser passer ça ? :sac:

Je sais pas si tu étais sérieux mais voilà encore un point positif après des JO à la maison et qui est difficilement calculable dans les 10 années post-JO !

Oui, on peut aussi remercier Albertville 1992 pour le ski artistique

Non c’est trop imprévisible pour attribuer ça à chaque olympiade. Heureusement qu’on a eu quelques français plutôt bons dans le biathlon, c’est surtout ça le truc, pas le fait qu’on a eu une olympiade à domicile, cf le handball à Barcelone 1992 qui a lancé le truc aussi ;)

Oups. :sac:

N’oubliez pas de regarder le biathlon sur l’équipe 21, ça démarre bientôt.
Allez les français

suis dég plus les droits au taf pour mater