:eng: Angleterre

C’est quand même faiblard l’Angleterre …

Jack. :cry:

L’idée de la vidéo de la fédé est bien sympa :goodbeat:
Par contre ils auraient pu mettre des sous-titres, parce que perso, j’ai pas compris tous les noms :sac:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo une deuxième fois en ayant vu les noms, c’est plus facile :cringe:

Du coup, je suis carrément hypé par cette “jeune” équipe :hihi:

J’avais misé dessus en 2016, je ne me referai pas avoir.

Joe Hart :kidwow:

1 « J'aime »

Et voilà hier la victoire 3-0 contre les États-Unis était son dernier match en sélection !

" J’ai fait mon temps, je peux me reposer et les regarder maintenant. Je pense que l’Angleterre est entre de bonnes mains, d’après ce que j’ai vu cette semaine. La façon dont elle est entraînée est brillante. C’est un grand groupe de jeunes joueurs qui a un avenir prometteur. Ils seront peut-être bien les prochains à ramener un trophée en Angleterre ".

1 « J'aime »

https://www.sofoot.com/sterling-ecarte-du-groupe-anglais-pour-la-reception-du-montenegro-476668.html

Il s’est choppé avec Joe Gomez à l’entraînement …

« Un de nos grands défis et de nos points forts est que nous sommes capables de faire fi des rivalités entre les clubs en équipe nationale , a assuré le sélection des Three Lions . Malheureusement, les émotions du match d’hier étaient encore vives. Cette décision a été prise en accord avec toute l’équipe. »

1 « J'aime »

Défendre sa frangine qui venait juste de se faire poignarder n’est pas une circonstance atténuante en Grèce ?

De plusieurs sources d’actus dont La Provence, Sud Ouest et France 24 j’ai cette version :

En vacances à Mykonos, l’international anglais avait été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi dernier avec son frère et un ami après une bagarre avec des touristes dans une boîte de nuit, suivie d’une altercation avec des policiers grecs en civil.

Selon la presse Anglaise, la bagarre a commencé quand un « gangster » Albanais a suriné sa sœur dans le bras avec une paille métallique.

Kyril Louid-Dreyfus aurait conclu un accord pour racheter Sunderland.

Petite vidéo de Wiloo sur l’EuroTour. Ce groupe est incroyable. Si seulement collectivement ça tourne…

1 « J'aime »