:eng: Arsenal FC

Enfin un attaquant ! C’est toujours ça ! Car Walcott ou Alexis en pointe… Non merci.

@Deco, toi qui est fan des gunners, tu n’en as pas marre de vivre toujours le même mercato du côté d’Arsenal ? J’adorais ce club plus jeune, mais Wenger m’en a lassé, vraiment…

1 « J'aime »

Si.
D’ailleurs je comprends jamais ses déclarations.

Sur l’argent :
En quittant Highbury, il a dit qu’on aurait un budget suffisant pour attirer des grands joueurs après remboursement du stade. Au final, on a eu qu’Ozil et Sanchez actuellement.

Sur les transferts :
Attendre toujours la fin du mercato, alors que tu es censé déjà connaitre tes points à renforcer et donc que tu as déjà des pistes. De plus tu as une idée de ton budget prévisionnel, donc dire qu’il ne trouve pas ce qu’il faut… c’est faux. Il cherche juste les joueurs “transférables”. Ozil n’était plus désiré, Sanchez non plus. Là pour Mustafi, Valence avait mis un prix, il ne souhaite pas le donner directement…

Sur la prépa :
Surtout en rapport avec le match contre 'Pool où 2 jours avant il dit que les joueurs sont prêts, et retourne sa veste après la défaite et les deux blessures…

1 « J'aime »

Mais j’ai l’impression que tous les ans c’est pareil, limite depuis que je connais le football. La plupart des grands joueurs d’Arsenal le sont devenus là-bas, mais jamais ne l’étaient auparavant… c’est quand même frustrant.

C’est surtout que Wenger doit avoir un problème avec les égos. J’ai toujours l’impression qu’il a peur que les stars vont lui faire de l’ombre. Et les anciennes gloires ne reviennent pas dans le staff non plus, même Arteta a rejoint celui de City…

1 « J'aime »

Arteta. :bave:

1 « J'aime »

Arteta avait le choix entre être entraîneur des jeunes et un poste d’adjoint aux côtés de Guardiola, le choix était vite fait !
Vieira a préféré le projet de City (le salaire aussi j’imagine ^^), Henry ne voulait pas quitter son job chez Skysport (et son salaire) pour entraîner les jeunes. Bergkamp a eu un boulot d’adjoint au Pays Bas aussi. A chaque fois il y avait un meilleur projet ailleurs.

Faut pas voir le mal partout non plus, surtout que pour le coup, de nombreuses fois Arsène a laissé la porte ouverte pour rentrer dans le staff.

Ben justement, autant de meilleurs projet que toi, quand t’es Arsenal, c’est pas normal.

Après les clubs sont pas là pour faire du social, s’il n’y a pas de place dans le club et que le gars déjà en place fait du bon boulot, on va pas le jarter pour prendre un ancien parce que.

Nan mais laisse. Henry qui rejoint le staff des diables rouges, c’est pour l’argent aussi. :calm:

1 « J'aime »

On a dit le projet @Tyler, LE PROJET !

Etre condescendant alors que justement Henry choisit une sélection pour continuer à être consultant à Sky et toucher 4M£/an :clooney2:

En tout cas c’est pas Wenger qu’on aurait vu consultant TV tout en étant entraîneur, jamais il se serait permis :calm:

9 « J'aime »

On va quand même pas comparer les matchs de l’EDF qui se comptent sur les doigts de la main, et en période de trêve internationale, avec des matchs chaque week-end (et en semaine).

Si ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-shkodran-mustafi-officiellement-a-arsenal/722745

40M€ Mustafi … :obama2:

Kos a pris un coup au visage samedi… Je prie pour que son œil dégonfle :fearful::scream::sweat:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-tout-va-bien-pour-laurent-koscielny-qui-jouera-face-au-psg-en-ligue-des-champions/726624

1 « J'aime »



Source: l’Equipe mag