:eng: Arsenal FC

Changer le staff médical serait déjà un bon début.

1 « J'aime »

Changer un peu à tous les étages seraient un bon début. Rien que revoir son staff pour les entraînements et peut être voir un nouvel adjoint pour avoir plus de nouveautés.

Comme dit plus haut, Wenger reste sur ses acquis niveau fonctionnement. Ensuite niveau joueurs, il joue beaucoup sur l’affect. Du coup il laisserai forcément un joueur qu’il aime plutôt qu’un joueur compétent.

1 « J'aime »

C’est comme toi à FIFA en fait :no:

Joli troll, le type réécrit des palmarès, ne regarde pas des matchs mais les démonte (sur base de tweet, lol), invente une équipe monstrueuse à Liverpool ou du TRES BEAU JEU à Tottenham, et critique Wenger pour avoir osé dire « on a été solide » après avoir gagné 5-0. Et putain j’avais pas vu mais il ose dire que les médias font très mal à Liverpool :hoho:

Tu dois suivre la Premierleague une fois par semaine sur tout le sport pour sortir autant d’âneries en si peu de messages. Ou tu troll, je l’espère.

1 « J'aime »

:kidwow:

On se connait ? :arthur2:

@Edelan pour en revenir à ton post, je suis d’accord avec toi, je demande simplement du changement, je ne demande spécialement un recrutement à 200M€ au contraire mais investir sur de bon joueurs, souvenez vous de l’intérêt sur Higuain et Arsenal devait l’avoir c’était quasi signé et au dernier moment Wenger change son fusil d’épaule. J’oublie d’autre chose également, le staff doit être changé également, le responsable du recrutent, le responsable de la formation (qui vient de se barrer), bref il y a du boulot mais un changement de coach pour redonner une joie de vivre aux supporters et un nouvel élan se le bienvenue.
Par la suite investir sur la jeunesse, regardez Dortmund qui chope un Dembele pour 10/15M€. Ben nous, nous n’en sommes plus capable.

@Deco c’est le mieu placé en terme de supporter des Gunners et le souligne également. Il faut du changement.

Tu dis nimp, Naples a fait une offre bien supérieure à Arsenal, car ils avaient reçu un gros chèque pour Cavani qu’il fallait remplacer.

Après à voir si il fallait s’aligner sur l’offre, c’est un autre débat (à l’époque c’était considéré comme cher payé par tout le monde), mais est ce qu’il est nécessaire de ré-écrire l’histoire en disant que Wenge a changé son fusil d’épaule ?

T’as du dormir ces 3 dernières saisons aussi pour dire qu’Arsenal ne recrute “que dalle”, ou alors t’as une notion spéciale de “que dalle”. Hormis la saison passée avec le seul recrutement de (Cech 15M), il y a eu de gros recrutements : Ozil, Sanchez, cette année Xhaka + Mustafi + Perez ca fait +100M en cumulé.

Non pas du tout, arrête avec tes affirmations, je sais de source sur qu’Higuain a été refusé par Wenger (Jad de Gunners France pour ne pas le citer) et lui meme connais Arsenal plus que nous tous francophone.
Donc stp avant de faire ton beau car je vois que tu as l’air d’être le meilleur, je te prierai d’avoir du respect quand tu connais pas la personne. Sinon tu as raison oui.

Merci !

C’est pas parce que tu dépenses beaucoup d’argent sur des recrues moyennes que tu fais un recrutement intelligent. #PSG #Ndong

4 « J'aime »

Entièrement d’accord, mais je répondais juste à quelqu’un qui disait qu’Arsenal dépense “que dalle”. C’est très faux depuis quelques années, à part l’année où seul Cech a été recruté, il y a beaucoup d’argent investi, (et très peu de départs).

@Negan : Très bien, j’arrête de faire mon beau, n’hésite pas à nous donner plus d’infos sûres sur le club :obama3:

2 « J'aime »

Sérieusement, il y a des débats sur Arsenul ? En plus houleux :pasrire: :sac:

1 « J'aime »

C’est mars, ils préparent déjà la saison prochaine, c’est habituel :hollande:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il va prolonger d’un an ou deux :lebron2:

Arsenal passe chez Adidas à partir de 2018-2019.

1 « J'aime »

Paris passe chez Lacoste et Le Real chez Kipsta

Tu es sûr ?
Poisson d’avril non ?

2 « J'aime »