:eng: Arsenal FC

J’espere vraiment qu’il arrivera à prendre le controle, au moins on passerait sous les Russes et il fera concurrence au grand Abra. Kroenke a servi, sert et servira toujours rien

1 « J'aime »

Ouf ce tacle … :O

1 « J'aime »

13!!!

Pas fan de l’article de France football truffé d’incohérences.

Si Ospina est en effet sur le départ (c’est logique il ne mérite pas d’être numéro 2), Szczesny pourrait signer à Naples
Coquelin a prolongé en cours de saison donc il ne partira sûrement pas.
Giroud a aussi prolongé et dit qu’il voudrait rester… A voir si il veut une place de titulaire assurée ailleurs
Gibbs est remplacent depuis des années, je suis pas sûr qu’il cherche vraiment à partir. En plus le nouveau système replace Monreal dans l’axe.
Par contre l’article ne parle pas de Lucas Perez qui a marqué dans chacun de ses matchs mais qui n’est même plus dans le groupe, un vrai mystère sa gestion.
Jenkinson devrait partir également
Pour Walcott il a été totalement écarté en fin de saison avec le nouveau système mais était utilisé avant. Pas sur qu’il ait envie de partir vu son salaire ici, mais on peut trouver un pigeon du style West Ham.

1 « J'aime »

Comme le nombre d’année qui vous sépare de votre prochain titre en championnat ?

:troll:


Pardon ? Je veux bien que l’on puisse exagérer certaines choses parfois mais là…

:conf:

1 « J'aime »

Bien sûr c’est une façon de parler mais il me semble bien qu’il tourne à du 1 but par match quand il débutait dans l’axe. Il a eu la malchance de se blesser à répétition (bienvenue à Arsenal) et de revenir quand l’infirmerie s’était vidée.

On a les stats pour confirmer/infirmer. :sac:
Il a joué 10 fois dans l’axe à Arsenal. 3 buts, 2 passes.

:hoho:

2 « J'aime »

Paye tes stats, juste de mémoire il a déjà mis 3 buts en un match face à Bâle puis 2 buts sur un match en league Cup :hoho:

De mémoire toujours il a débuté peut-être 3 ou 4 fois dans l’axe, il n’a eu sa chance qu’en coupes. Le reste c’est des entrées en jeu de quelques minutes c’est dur d’en tirer des stats.
Bref il a eu la malchance de voir Alexis exploser sans l’axe. Je pense malgré tout qu’il aurait dû plus avoir sa chance. Ça ressemble à un panic buy après la prolongation de la blessure de Welbeck, qui en plus était loin d’être le premier choix de Wenger. Et quand il commençait à jouer régulièrement il se blessant.

Ps : je viens de regarder vite fait, j’ai 7 buts en 800 min de jeu, dont pas mal sur un côté et en tant que remplacent.

Mais mec c’est toi qui parle d’un but par match dans il débute dans l’axe, je te sors les stats de ces matchs où il débute dans l’axe, rien de plus…

3 « J'aime »

C’est 948 minutes. :calm: Un seul but quand il est sur le banc au debut de match. :sac:
Après, je trouve que ca reste une - très - bonne saison vu les blessures etc.

Désolé @Deco je compatis

On s’y attendait.
A voir ce que ça va donner et dans quel schéma il va commencer la saison. Cela va influencer le mercato aussi. J’ai trouvé Arsenal très intéressant dans ce nouveau schéma vu le niveau de nos latéraux surtout.
S’il continue dans cette voie, ça peut donner de belles choses, après j’aurai pas dit non à d’autres grands noms, mais si sa prolongation permet de prolonger Alexis et Ozil, je dis pas non. Mais faut que le mercato suive.

21 top 5 en 21 ans. Première fois 5è d’ailleurs, c’est compliqué de le laisser filer. :hoho:

Je dirais 20 Top 4 d’affilé + 1 fois 5eme.
D’ailleurs, je crois qu’Arsenal a fait plus 2nd que 4eme ? J’ai pas compté.

2ème : 6
4ème : 6

Temps de compter : 10 secondes.

Assisté.

5 « J'aime »

3x1er
6x2è
5x3è
6x4è
1x5è