:eng: Arsenal FC

BIM :catpew:

J’ai posté avant toi chez moi :hautain:

WTF ? :eek: Mon message est passé en dessous du tien putain. :hoho:

1 « J'aime »

:titi2:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour les boss c’est un mec parfait, un radin qui a des résultats corrects, niveau business c’est cool.

La 5e place va peut être lui permettre de se secouer un peu plus et de se montrer plus ambitieux. Il avait l’air d’être dans sa routine depuis quelques années

Ben non, tu me dis 10 matchs dans l’axe pour 3 buts, alors que rien que contre Bâle il met un triplé en étant aligné en pointe. Il a ensuite scoré en league Cup en étant aligné à ce poste.
Donc je sais pas d’où tu sors tes stats mais elles sont fausses pour le nombre de buts.

D’accord que pour les boss c’est l’entraîneur idéal qui fait le taf avec peu de moyens. Pour autant il faut voir quil n’a pas les mêmes moyens que beaucoup de concurrents. Arsenal a la 5eme passe salariale de Premierleague par exemple, et l’écart lors des années de serrage de ceinture était bien plus élevé. Donc il n’était pas radin par choix mais par nécessité. Ces dernières années par contre il a tendance à trop faire confiance à son groupe alors que de l’argent est disponible.

Pas pour tout le monde. Whoscored :

site off

Il a joué à gauche pour transfermarkt sur ce match. :hoho:
De toute facon, ca ne change pas grand chose… Il reste bien loin d’un but par match dans l’axe.

1 « J'aime »

Je devais partir en réunion, j’ai juste eu le temps de voir l’image en 2sec

pas trop chronophage ce hobby de fact checker le moindre truc qu’un membre peut dire? :tommy:

1 « J'aime »

:tommy:

1 « J'aime »

Du coup je suis allé fact checker, et il se trouve que Perez a en fait débuté seulement 2 matchs en pointe : Notthingam Forrest (2 buts) et Southamptno (0 but)

On est donc pile poil au 2 but par match en tant que titulaire :hamon2:

Contre Bale j’étais persuadé qu’il était dans l’axe mais en fait c’était bien Alexis. Mais il jouait en faux 9 et l’ailier droit en profite pour être souvent en position de conclure (Walcott en général)

Mais bref on est d’accord sur le fond : ses stats sont bonnes. Même si dans le jeu il peut être décevant, moi j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu. Alexis était on fire devant. Puis Wenger a gardé Giroud, Welbeck et Walcott devant lui dans la hiérarchie. J’espère pour lui qu’il partira ailleurs, il mérite de jouer régulièrement.

2 « J'aime »

Je sais que tu es habitué au mensonge institutionnalisé avec Romeyer et Caiazzo mais ce n’est pas encore le cas pour tous, tu sais.:juppe2:

#Wenger2019

Je pense que c’est pas une mauvaise chose que Wenger prolonge.

Il a changé de formation en fin de saison, en passant en 3-4-3, et les résultats étaient plutot corrects.
J’aimerais voir ce que ca donne pendant 1 saison en entière.

1 « J'aime »

Je me dis la même chose. A voir le mercato maintenant pour combler les trous que ce soit à la fois sur le terrain et gonfler le banc.

Et du coup Alexis les rumeurs sur Alexis ça en est où ? Parce que si vous le perdez ça risque de vous faire mal l’an prochain non ?

Vidal pousse pour le faire venir au Bayern…

Toujours la rumeur Bayern. Après je ne sais pas si la prolongation de Wenger jouera un rôle ou non concernant un possible transfert.
Après, faudra voir. Si on le perd, oui, ça nous fera du mal, mais pas impossible de le remplacer.