:eng: Arsenal FC

Oui et non. Ces dernières saisons, le PSG a ramené Thiago Silva, Ibra, Cavani… des mecs que tout le monde s’arrachait au moment de leur arrivée. C’est principalement pour la thune, mais au moins eux ils offrent les salaires indécents qu’il faut :hoho:

Et si Aubam signe cette année, ce sera pareil.

Oui mais ça c’était plutôt à l’époque de Leonardo quand ils voulaient poser leurs couilles au début du rachat d’ailleurs comme Monaco pour montrer qu’ils étaient là et qu’ils pouvaient chopper des grands noms avec Falcao, James, Moutinho, … Au final sur les dernières années (depuis 2013 environ) cite moi un “grand nom” hormis Di Maria ?
David Luiz à la rigueur et encore pour moi il est bien limité.

Puis @Julian tu dis que Wenger pose pas les sous mais sur le mercato de l’an dernier il sort 2 recrues des 5 plus grosses transactions de l’histoire du club avec Mustafi 40M€ et Xhaka 45M€.

Bah Di Maria, Draxler, David Luiz et peut-être prochainement un Aubam, c’est des grands joueurs à mes yeux.

Mustafi et Xhaka, là c’est des joueurs surpayés par contre à mes yeux. Donc oui, il a sorti de l’argent, mais sans ramener de grands noms. Les seuls vraies stars de ces dernières années, c’est Sanchez et Ozil. Et je rappelle que Sanchez était remplaçant au Barça…

1 « J'aime »

Non.

  • Saison 2011-2012 : 6 fois titulaires sur 7 matchs de C1 / 20 fois titulaire sur 26 matchs de Liga. Sur une saison avec des blessures.
  • Saison 2012-2013 : 5 fois titulaires sur 10 matchs de C1 / 18 fois titulaire sur 34 matchs de Liga.
  • Saison 2013-2014 : 5 fois titulaires sur 9 matchs de C1 / 27 fois titulaire sur 36 matchs de Liga.

Quand tu es titulaire sur plus de la moitié de tes matchs joués je n’appelle pas ça être un remplaçant.

2 « J'aime »

Visiblement ce n’était pas un titulaire à part entière non plus…

1 « J'aime »

Disons qu’il avait un statut à part, quand il n’avait pas de pépin physique -à mon sens- c’était un titulaire à part entière ensuite de ce que j’ai pu voir les fois où il était remplaçant en championnat c’était souvent dans les matchs face au mal classé. ^^

Il tournait avec Pedro non ?

Oui, et il jouait surtout les matches moins importants en général. Ça dépend des saisons en fait, mais s’il est parti c’est clairement parce qu’il ne jouait pas assez.

Ce but … :kelly:

Navas un peu court tout de même

Trompé de topic!

1 « J'aime »

Parler de finale LDC sur le topic Arsenal

17 « J'aime »

Rouge pour Lehmann …

1 « J'aime »

Merde.

Liverpool est le plus grand club du monde. :arlette:

L’amour rend aveugle, je sais.

Un beau bébé

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Après faudra aussi prendre en compte le souhait du joueur. Il me semble qu’il voulait le Real.

Me semble surtout qu’il ne veut pas partir cette année.