:eng: Arsenal FC

C’etait une bonne vanne, mais Arsenal à proposé 100M ce midi normalement. :sac:

Arsenal qui propose 100M: fake

Oui, je ne vois pas le problème avec ce que j’ai écris, hum :sac:

1 « J'aime »

Toute façon ils ont pas de sous :sac: coucou @Deco

2 « J'aime »



Pour info, City a attendu hier 15/16h pour faire son offre. Arsenal cherchait un remplaçant. Il On voulait Lemar, or il était avec l’EDF. Du coup, trop tard pour confirmer Lemar.
Entre temps, Arsenal mettait City en attente. Alexis, en sélection, a dit à ses coéquipiers qu’il allait signer à City.

C’est quand meme plutot City les putes dans l’histoire, à avoir bieeeeen attendu la fin du mercato pour y aller à bloc. Je comprends totalement Arsenal.

D’hab y a jamais aucun match international le soir de la fin du mercato non aussi ?

J’ai trouvé le timing désastreux

Ils avaient déjà fait des offres. C’est Arsenal qui a ouvert la discussion uniquement hier.

Les 2 sont en tords. City a fait un forcing sur la fin.
Et Arsenal voulait à tout prix Lemar. Et Monaco voulait ADM il parait.

L’idéal, le vendre en janvier, ou accepter une offre d’ici janvier. Il ne veut pas rester, tu payes un gros salaire pour encore 1 saison. A voir comment cela va se passer en interne niveau composition des équipes.

Même si tu acceptes maintenant, il ne partira que cet hiver et il faudra qu’Arsenal s’y retrouve aussi avec son éventuel remplaçant.

Oui, mais si le joueur s’en fou et ne respecte pas son contrat, je préfère laisser sa place dans le 11. Ok, il est le meilleur joueur d’Arsenal. Mais s’il continue à être aussi perso et aussi peu intéressé.

Le vrai blocage financier pour moi c’est une règle (un peu stupide) de la fédération qui empêche d’augmenter sa masse salariale de plus de 7M/an d’une année sur l’autre, sauf si ce surplus est compensée par une augmentation des recettes hors Premierleague (marketing, vente, coupe européenne).

Avec les salaires de Lacazette et Kolasinac et des retours de prêt, cette barre des 7M est presque atteinte. Et sans C1, j’ai du mal à voir les recettes hors Premierleague augmenter cette année, donc si on veut prolonger, au hasard, un Ozil, une vente était nécessaire.

Mais belle gestion calamiteuse des départs (comme souvent) si tout ce que dit Ornstein est vrai.

Lacazette 1er joueur à marquer 2buts sur ses 2premiers tirs à l’Emirates depuis Chamakh

On lui souhaite la même grande carrière !

9 « J'aime »

Je me suis trompé sur la stat de Lacazette c’est pas sur ses deux premiers tirs mais sur ses 2 premiers matchs à domicile

pas la même coupe de cheveux mdr

1 « J'aime »

https://twitter.com/ArsenalFansFR/status/926365810788102144

:eek: :titi: :jeanf: